ledenon: RDV pour les marseillais
ledenon: RDV pour les marseillais
Alors, on fait comme d'habitude! On se rejoint au marchand de légume de La Fare (N113) A 8h00!
petitbyl
franckymania
sly
cupra
nicolas
maestro
Philippe
fred13
J-D?
barns13?
nono?
wizzzo?
notre ami OLIPAC en touriste
petitbyl
franckymania
sly
cupra
nicolas
maestro
Philippe
fred13
J-D?
barns13?
nono?
wizzzo?
notre ami OLIPAC en touriste
Modifié en dernier par petitbyl le 25 sept. 2004, 00:50, modifié 1 fois.
http://lachaaaatttttte.labrute.fr
-
olc
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
olc retournes prendre des cours de géographie.. en plus sly te l'a dans la semaine qu'on passe pas par avignon...
va sur www.mappy.fr et fait toi un plant, tu es bcp plus prêt que nous (c'est sur la route qui fait avignon <-> nimes)
Sinon on a fixé le rdv à 8h au marchant de fruits avec petitbyl
va sur www.mappy.fr et fait toi un plant, tu es bcp plus prêt que nous (c'est sur la route qui fait avignon <-> nimes)
Sinon on a fixé le rdv à 8h au marchant de fruits avec petitbyl
-
Pitiyo
tiens en parlant de géo ...
Aller on revise un peu sa géographie ...
Il s'agit d'abord de trouver une femme dans la Moselle et s'en faire une Allier,
s''assurer qu'elle est Seine et bien en Cher, voire Gironde, un beau petit Lot quoi !
Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin.
On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse.
Là, ça se Corse, on trouve quelque chose de bien Doubs.
Écoutez Savoie frémir...Essonne le glas de ses réticences !
Sans perdre le Nord, et pour gagner ce Paris,
on attend que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme Ain Manche, on peut entrer en Gard et y rester jusqu'à l'Aube.
En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais et de ne pas s'endormir comme un Loire pour être un Hérault et la faire rugir comme une l'Yonne !
je précise que c'est pas de moi ... c'est trop philosophique
Aller on revise un peu sa géographie ...
Il s'agit d'abord de trouver une femme dans la Moselle et s'en faire une Allier,
s''assurer qu'elle est Seine et bien en Cher, voire Gironde, un beau petit Lot quoi !
Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin.
On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse.
Là, ça se Corse, on trouve quelque chose de bien Doubs.
Écoutez Savoie frémir...Essonne le glas de ses réticences !
Sans perdre le Nord, et pour gagner ce Paris,
on attend que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme Ain Manche, on peut entrer en Gard et y rester jusqu'à l'Aube.
En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais et de ne pas s'endormir comme un Loire pour être un Hérault et la faire rugir comme une l'Yonne !
je précise que c'est pas de moi ... c'est trop philosophique
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
fred13