Voilou,!!!!, ca y est!!!, le programme des réjouissances arrive enfin.
La date :
La date retenue pour la balade est le Dimanche 31 Octobre. J'ai choisi cette date car avec le pont du 1 Novembre, nous avons 3 jours et cela permet aux gens qui viendront de loin de se reposer le lendemain.
Le parcours :
Départ : Rassemblement sur le parking du Centre Commercial CAP 3000 de Saint laurent du Var à 8h30. Petit breifing général. Mise en route vers 9h00, 9h30 dernier carat.
Direction Nice par la promenade des anglais N98. On prend le tunnel du peillon pour monter dans l'arrière pays. Direction L'Escarene par la D2204.
Direction Sospel par la D2204 ( col de Brauss). Arrivé a saint Roch, on prend la D2566 et on monte jeusqu'au col du Turini. Direction Lantosque par la D70, puis Roquebilliere et puis Saint Martin de Vésubie.
A saint martin, on s'arrete ( il sera 12h00/12h30) pour manger dans un bon petit restau.
On repart ensuite par la D2565 ( la Colmiane, La bolline, Rimplas) jusqu'a Saint Sauveur sur Tiné D2205. Direction Roubion puis beuil par la D30.On redescend ensuite par les gorges du Cian par la D28. On rattrape la RN202 jusqu'a Puget thenier. Puis on finit de redescendre par la D17 en passant par Sigale puis Roquesteron, Gilette, Carros et Saint laurent du var.....
Retour estimé vers 18h30 sur saint laurent du var
Et la boucle et bouclée
Au total : environ 300km de plaisir et de jolis paysages.
Pour toutes les personnes intéressées, je vous demande de me confirmer votre participation par e-mail, a l'adresse suivante : f_girod@hotmail.com.
Toutes vos réponses sont souhaitées avant le 25 octobre. ( Pour réserver les places de restau......)
J'espère que vous serez nombreux à venir participer à cette balade.
PS : Je vous rappelle seulement qu'il s'agit d'une route ouverte et que je voudrais éviter des éventuels "pliages" de Clio.