Car y a pas mal de 16et willi par ici ms pas grand monde du forum a priori, voila l annonce est passé, jacky interdis par contre
Rasso sur avignon ça intéresse du monde?
-
olc
Rasso sur avignon ça intéresse du monde?
Avec vador 84 on aimerait trouver des gens pour un rasso sur Avignon, pourquoi pas avant Ledenon, mais ça sert a rien de faire un rasso si y a personne, donc je lance un appel a tous les intéressé.
Car y a pas mal de 16et willi par ici ms pas grand monde du forum a priori, voila l annonce est passé, jacky interdis par contre
Re: Rasso sur avignon ça intéresse du monde?
Alors je ne peut pas venir car mon pénom est Jacques et comme tout le monde m'appelle Jacky , je suis foutu .olc a écrit :Avec vador 84 on aimerait trouver des gens pour un rasso sur Avignon, pourquoi pas avant Ledenon, mais ça sert a rien de faire un rasso si y a personne, donc je lance un appel a tous les intéressé.

Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
-
olc
Vous préférez en semaine ou le week end? moi jsuis dispo nimporte quand, on, me dis un rasso tout les jours j y vais si c pres de chez moi
Pour Avignon peu de gens répondent présent mais pourquoi pas le week prochain, si y en a qui viennent de loin je peux ptet en héberger 2/3 faut voir
J avais pensé avant Ledenon le faire ce petit rasso mais faut plus de monde
Pour Avignon peu de gens répondent présent mais pourquoi pas le week prochain, si y en a qui viennent de loin je peux ptet en héberger 2/3 faut voir
viewtopic.php?t=7290olc a écrit :Vous préférez en semaine ou le week end? moi jsuis dispo nimporte quand, on, me dis un rasso tout les jours j y vais si c pres de chez moi

GMI AutoClean - Nettoyage Automobile à Domicile
-
olc