un lyonnais dans l Herault tous les week end d octobre
un lyonnais dans l Herault tous les week end d octobre
ma tante s est barrer de chez elle et laisse les clef a ma mere
comme elle va pa yaller je vous propose de venir me rejoindre
villa jardin coin perdu des les vignes entre BEZIER et NARBONNE
pour la plage c est ou NARBONNE plage ou VALRAS
si sa tente des gens???
comme elle va pa yaller je vous propose de venir me rejoindre
villa jardin coin perdu des les vignes entre BEZIER et NARBONNE
pour la plage c est ou NARBONNE plage ou VALRAS
si sa tente des gens???
Modifié en dernier par Omron le 22 sept. 2004, 01:04, modifié 1 fois.

GMI AutoClean - Nettoyage Automobile à Domicile
-
Pitiyo
bo si on ammene des plots et des pots de peinture blanche et rouge on peut se le faire nous meme le circuit
perso je part en vacance demain matin, mais j avoue que pour les étudiant qui ne partirai pas en vacance sa pourrais etre super, c'est vraiment le top labas !
perso je part en vacance demain matin, mais j avoue que pour les étudiant qui ne partirai pas en vacance sa pourrais etre super, c'est vraiment le top labas !
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
CLIOMAN
Salut
c'est ou précisément ? quelle ville ?
C'est pas pour venir en vacances, mais j'habite pas loin de beziers ( environ 35 min ) et de narbonne ( environ 50 min ).
Donc si tu y viens avec d'autres gars du club, ca serais cool de faire connaissance
voila, a+
PS : Avis aux autres, n'hésitez pas à venir... l'Hérault c'est des + beau coin de france... surtout l'été : il fait beau, chaud et il y a plein de meuf en vacances
c'est ou précisément ? quelle ville ?
C'est pas pour venir en vacances, mais j'habite pas loin de beziers ( environ 35 min ) et de narbonne ( environ 50 min ).
Donc si tu y viens avec d'autres gars du club, ca serais cool de faire connaissance
voila, a+
PS : Avis aux autres, n'hésitez pas à venir... l'Hérault c'est des + beau coin de france... surtout l'été : il fait beau, chaud et il y a plein de meuf en vacances