Page 1 sur 2

Rasso à Ledenon le 24 Juillet

Posté : 09 juil. 2004, 09:04
par Invité
Salut à tous !
alors qui vient le 24 Juillet à Ledenon pour le rasso !!! :D :D

Posté : 14 juil. 2004, 11:55
par Franckymania
C'est le meme WE que Magny Cours :(

Posté : 18 juil. 2004, 19:10
par chris16ss
allez les gas on se prepare pour Ledenon!!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Posté : 18 juil. 2004, 22:44
par seb williams
moi je suis presque pret, mais je vais a magny court. ledenon au vera ca en septembre et en plus il fera moin chaud...

Posté : 18 juil. 2004, 23:36
par Omron
desolé, plus de wiwi, peu pa venir

Posté : 20 juil. 2004, 15:45
par Ben74
y a du monde qui y va :?:

bien envie de descendre :roll:

Posté : 20 juil. 2004, 15:52
par Diac30
moi j'aurai eu une willi je serait bien venu mais pas encore acheter donc bon ca sera pour une autre fois :(

Posté : 20 juil. 2004, 17:17
par MR
Présent samedi matin pour la premiere scéance puis + suivant T° ext
( avec ma 16 s rouge caisse vidée et arceau rouge)

Posté : 25 juil. 2004, 12:59
par MR
1 er résumé de la journée :

1 petite dizaine de clio , des willi de série et des préparées.
Des scéances de 40 voitures avec des sub qui watts ainsi que des Lotus qui roulent fort.

Quelques problèmes de pneus , collecteur( Chriss 13) et goujons cassé ainsi qu'un roulement mort ( MR ) pour les voitures du Forum
et un joint de culasse sur une autre (Grise)

Journée chaude .

Une dernière scéance de 10 voitures, super !!!!


Agréable journée.

A remettre ça au mois de septembre

Posté : 25 juil. 2004, 15:46
par MR
Chris16ss au lieu de chriss 13 ( désolé) :(

Et présence de Osmose 2