Comme on peut le voir sur le zonblou de Cupra http://williamsteam.free.fr/160203/pages/PICT2154.htm , c'est bien écrit JEUM CAILL en j'sais pas quelle langue ! et c'est vrai !

Des fois on préférerait qu'il pleuve … Y doivent avoir un de ces put' de gros ventilateur dans le sud, jeu teu dis pas quand y leu brancheu comment que ca te souffle la clim sur la colline !!
PetitByl m'a emmené dans sa Clio … hum ! Ca va vraiment bien cette clio … Y'a un passage sans visibilité qui fait presque peur !!!
Mais bon: il a tourné dans le même sens que les autres, ca s'ai bien passé (tient j'y pense: sens inverse des aiguilles d'une montre…). Aller PetitByl, s'il le faut: vend la Sub , tu l'as trop bien en main cette clioAprès avoir emmené tout le monde, PetitByl à parlé ( à tous l'monde justement) de la pression de slick, il a clonclu par un magistral "j'sais pas moi j'y connais rien
Quand tu descends de Paris vers Ledenon / Nimes, y'a une bifurcation d'autoroute avec au choix MARSEILLE à gauche, ou , NIMES à droite !!! Qui c'est qui à emmené tout l'monde sur Marseille
Ensuite après 23 coups de Tel, moi tranquille j'ai retrouvé la route, eux ???? Un rond point et plus pers! On saura jamais ou ils sont passé MAIS … chose unique com la bougie Champion! Il sont passé à un endroit ou il y avait, je cite SWITCH au tel:
" Y'a une déviation de la
Saint Valentin
, on peux pas reprendre l'autoroute, pffff, ca fait chier j'sais pas ou c'est qu'on est la !"ALORS, si la déviation de la Saint Valentin existe vraiment il faut de suite que qqun me trouve un appart là bas, ca love dur pour en mettre des déviations dites donc ! Soit y'a un bled qui s'appel Saint-Valentin et qui était dévier ? dans ce cas je reste ou je suis…
eh ! Switch: t'as pris en photo cette deviation j'espère : )
Asseyez-vous dans ce fauteuil de massage, insérez la pièce et laissez vous masser !!!

Le Mac Do de Nimes s'ai fait voler 3 tables … puis il les ont retrouvé aligné dans un coin ! Des déménageurs ces cliotistes
Les enfants s'amusent à casser des Btl d'Heineken sur la route pour voir si les voitures continuent à rouler ! Eh les gosses, c'est hyper costaud un pneu !!! perdez pas vot' temps, buvez pas cette merde et allez jouer dans les caves avec vos copines !

Putain si ca caillait
Dit Cupra: elle est rabaissé ta GTt ou bien c'est l'effet des passagers !
On oublie pas le passage de la belle 205 customisée à la choucroute et la belle Opel Corsa 1 au lampe bleue
Et 2 radars qui ne m'ont pas eu ! Un avant Lyon, y fesait encore jour, j'ai vu la 405 break garé (radar sur plage arr), j'etais 4eme file à gauche, freinage de 170 à 140 et roule ma poule, le 2eme ! pfff, trop nul: j'étais à 120 à droite !!! (306 avec radar dans le coffre)
Eh Switch … on avait dis pas l'bordel à + de 160 … j'étais à 215 dans la cote quand il y avait la Saxo … c'est toi qui m'incite à faire des conneries ! Incitation à la débauche ? c'est com ca qu'on dit ? … quoi ? Association de "mâles faiteurs" !
La 1ere fois que j'étais à Led' il fesait vraiment beaucoup moins froid et 2 machines à café sur 3 fonctionnaient. Cette fois: aucune ne fonctionnait!
Nul doutes: en aout, elles marchent toutes.
Faut pas s'éloigner de sa voitures paske y'a des bandes organisé qui volent les roues ! http://willy074.free.fr/Ledenon/1.jpg
Pour moi vous pouvez tout publiez, ma tete, mon No immat, mes copines, j'm'en fout. Juste vous mettez pas mes nom & adresse … après y'a trop de filles qui viennent me chercher à la maison ! Qui a parlé de mes copines ? hum ? Mister Petiyo ... des noms

PetitByl, je reviendrai en clio avec toi si ca se présente, mais cette fois j'amène mon casque et j'vais copiloter, ca va chier! Par contre pour le foot … j'ai rien contre mais c'est vraiment pas mon truc ! Alors: Super Cross .. on y va quand ?
Score: Ledenon 2 / Paris 1 … je regrette une chose dans ces Rasso .. ne pas se retrouver autour d'une biere
ou d'unE coca
, à l'abri, au chaud ! pour discuter autour d'une grande table tous ensemble 
Cette fois je suis battu à la distance ( 560 km de chez moi à Led'), mais j' entends encore à Paris
LE RiSbO qui "gueule" paske les parisiens ne se bougent pas !!! C'est bon ils t'ont ENtendu RiSbO, ils ont bougé et nous on t'as Attendu sans bougé. Je sais Mme est en cloque c pas facile mais faut bien que j't'embete un peut !!
Bisous les filles

bf

=======================================================================
C'est dommage, tous les gens qui savent comment diriger le pays sont occupés à conduire les taxis ou à couper les cheveux.

) il serait proposé quelques invitations pour s'inscrire à une journée organisée par nos amis saxistes à notre club williams/16s au circuit d'Alès dans le gard ! On en saura plus bientôt! Sympa !