Ledenon Nom de nom

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
francis

Ledenon Nom de nom

Message par francis » 17 févr. 2003, 13:29

LED'NON de nom !!

Comme on peut le voir sur le zonblou de Cupra http://williamsteam.free.fr/160203/pages/PICT2154.htm , c'est bien écrit JEUM CAILL en j'sais pas quelle langue ! et c'est vrai ! Image

Des fois on préférerait qu'il pleuve … Y doivent avoir un de ces put' de gros ventilateur dans le sud, jeu teu dis pas quand y leu brancheu comment que ca te souffle la clim sur la colline !!

PetitByl m'a emmené dans sa Clio … hum ! Ca va vraiment bien cette clio … Y'a un passage sans visibilité qui fait presque peur !!! Image Mais bon: il a tourné dans le même sens que les autres, ca s'ai bien passé (tient j'y pense: sens inverse des aiguilles d'une montre…). Aller PetitByl, s'il le faut: vend la Sub , tu l'as trop bien en main cette clio

Après avoir emmené tout le monde, PetitByl à parlé ( à tous l'monde justement) de la pression de slick, il a clonclu par un magistral "j'sais pas moi j'y connais rien :o " pour rassurer ceux qui aurait encore voulu monter avec lui ! :lol:

Quand tu descends de Paris vers Ledenon / Nimes, y'a une bifurcation d'autoroute avec au choix MARSEILLE à gauche, ou , NIMES à droite !!! Qui c'est qui à emmené tout l'monde sur Marseille :sors: alors que Switch avait tout juste :yes: dir Nimes ???

Ensuite après 23 coups de Tel, moi tranquille j'ai retrouvé la route, eux ???? Un rond point et plus pers! On saura jamais ou ils sont passé MAIS … chose unique com la bougie Champion! Il sont passé à un endroit ou il y avait, je cite SWITCH au tel:
" Y'a une déviation de la Image Saint Valentin Image, on peux pas reprendre l'autoroute, pffff, ca fait chier j'sais pas ou c'est qu'on est la !"
ALORS, si la déviation de la Saint Valentin existe vraiment il faut de suite que qqun me trouve un appart là bas, ca love dur pour en mettre des déviations dites donc ! Soit y'a un bled qui s'appel Saint-Valentin et qui était dévier ? dans ce cas je reste ou je suis…

eh ! Switch: t'as pris en photo cette deviation j'espère : )
Asseyez-vous dans ce fauteuil de massage, insérez la pièce et laissez vous masser !!! Image

Le Mac Do de Nimes s'ai fait voler 3 tables … puis il les ont retrouvé aligné dans un coin ! Des déménageurs ces cliotistes :non:

Les enfants s'amusent à casser des Btl d'Heineken sur la route pour voir si les voitures continuent à rouler ! Eh les gosses, c'est hyper costaud un pneu !!! perdez pas vot' temps, buvez pas cette merde et allez jouer dans les caves avec vos copines ! Image

Putain si ca caillait

Dit Cupra: elle est rabaissé ta GTt ou bien c'est l'effet des passagers !

On oublie pas le passage de la belle 205 customisée à la choucroute et la belle Opel Corsa 1 au lampe bleue

Et 2 radars qui ne m'ont pas eu ! Un avant Lyon, y fesait encore jour, j'ai vu la 405 break garé (radar sur plage arr), j'etais 4eme file à gauche, freinage de 170 à 140 et roule ma poule, le 2eme ! pfff, trop nul: j'étais à 120 à droite !!! (306 avec radar dans le coffre) :dtc:

Eh Switch … on avait dis pas l'bordel à + de 160 … j'étais à 215 dans la cote quand il y avait la Saxo … c'est toi qui m'incite à faire des conneries ! Incitation à la débauche ? c'est com ca qu'on dit ? … quoi ? Association de "mâles faiteurs" !

La 1ere fois que j'étais à Led' il fesait vraiment beaucoup moins froid et 2 machines à café sur 3 fonctionnaient. Cette fois: aucune ne fonctionnait!
Nul doutes: en aout, elles marchent toutes.

Faut pas s'éloigner de sa voitures paske y'a des bandes organisé qui volent les roues ! http://willy074.free.fr/Ledenon/1.jpg

Pour moi vous pouvez tout publiez, ma tete, mon No immat, mes copines, j'm'en fout. Juste vous mettez pas mes nom & adresse … après y'a trop de filles qui viennent me chercher à la maison ! Qui a parlé de mes copines ? hum ? Mister Petiyo ... des noms Image

PetitByl, je reviendrai en clio avec toi si ca se présente, mais cette fois j'amène mon casque et j'vais copiloter, ca va chier! Par contre pour le foot … j'ai rien contre mais c'est vraiment pas mon truc ! Alors: Super Cross .. on y va quand ?

Score: Ledenon 2 / Paris 1 … je regrette une chose dans ces Rasso .. ne pas se retrouver autour d'une biere Image ou d'unE coca Image, à l'abri, au chaud ! pour discuter autour d'une grande table tous ensemble Image

Cette fois je suis battu à la distance ( 560 km de chez moi à Led'), mais j' entends encore à Paris Image LE RiSbO qui "gueule" paske les parisiens ne se bougent pas !!! C'est bon ils t'ont ENtendu RiSbO, ils ont bougé et nous on t'as Attendu sans bougé. Je sais Mme est en cloque c pas facile mais faut bien que j't'embete un peut !!

Image Merci à toutes et a tous, c'etait bien sympa, on refait quand ? Image
Bisous les filles Image

bf Image

=======================================================================

C'est dommage, tous les gens qui savent comment diriger le pays sont occupés à conduire les taxis ou à couper les cheveux.

Image

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 17 févr. 2003, 13:36

voila un reportage comme je les aime...merci Francis pour ta ponctualité et ta gentillesse...je te jure la deviation de la St Valentin elle existe mais elle est pas love du tout :lol:
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Cupra

Message par Cupra » 17 févr. 2003, 14:33

Merci à toi d'être venu jusk'à nous Francis ! :yes:

petitbyl

Message par petitbyl » 17 févr. 2003, 15:21

La petite montée où ensuite on voit plus la piste avant la grosse descente! Elle fait flipper celle là hein :totoz: ?
C'est vrai que ça manque de ne pas pouvoir se retrouver tous ensemble autour d'un verre :biere: ! Pour ça il faudrait etre prêt à partir plus tard en soirée ou alors faire ça le samedi pour rentrer le dimanche. Mais s'en est où la chatre ou le laquais? Un circuit vers lyon ce serait tout de même le mieux pour presque tout le monde.
Je me tate vraiment de plus en plus pour la sub. Je suis vraiment pas sûr de m'éclater autant avec. Et retrouver une clio ensuite qui marche aussi bien que la mienne... :jptg:
Au fait switch, la prochaine fois tu essayeras la mienne. Il est tout de même très fort nico pour arriver à te faire croire que la sienne pousse :lol: :lol: !
Moi je suis rentré kapout hier soir.On est plus vite fatigués dans le sud. J'ai même pas encore sortis les slicks du coffre de la williams :panpan: !
Quand je suis rentré je roulais peinard sur l'autoroute lorsqu'il m'arrive une grosse calibra qui a eu l'air de vouloir m'enfumer, ahhhh en cinquième :D !!!
quelques secondes plus tard et 215 au compteur: lol le résultat... :dtc: En parlant toujours comparatifs je vais profiter qu'oliv13 est au maroc aujourd'hui pour lacher que sa clio RS malgré décatalisée et boitier renault sport est toujours derrière moi en reprises.Fred13 marche mieux qu'avant avec sa 16s et le boitier cup, mais ne peut pas lutter c'est normal, seul cupra et sa GTT deviendrait l'adversaire le plus coriace car mon avantage se retrecit et il se situe plutot en 4°. Mais il n'a pas énormément de pression! Dommage cette fois ci que nico ait pris la mauvaise autoroute, j'aurais bien aimé voir de plus près ce que donnait sa clio avec puce d'origine. Je voudrais bien faire une reprise en 5 avec la sub de stef. Ca devrait etre plus interressant que ce qu'il n'y parait.

Sinon, dernière chose, de source sûre ( eh oui, lorsqu'on a un bonner La Sax sur les oreilles, on a des avantages! :wink: ) il serait proposé quelques invitations pour s'inscrire à une journée organisée par nos amis saxistes à notre club williams/16s au circuit d'Alès dans le gard ! On en saura plus bientôt! Sympa !

Francis, j'ai vu dans tes yeux que malgré tout ça te branchait :shock: , et pityo parceque je vais te montrer que le vélodrome peut donner plus lors de certains match qu'un valence/barça ( moi aussi je suis d'origine espagnole :) ) je vous prépare une petite cassette de 10mn filmée par mes soins dans le stade lors d'un match de coupe d'europe ici !
Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:yes:
http://lachaaaatttttte.labrute.fr

Pitiyo

Message par Pitiyo » 17 févr. 2003, 15:47

ha ha :D j attends de voir ça avec impatience !! ;)

à la prochaine les sudiste :D

et Pour la biere autour d'une table francis, j te l aurais bien proposé au macdo mais c'est pas la meilleur que je connaisse ;) pis t'etait en grande conversation a ta copine du jour ;) et, entre nous, je suis plus amateur de sky que de biere !

aller schuss :D
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Switch

Message par Switch » 17 févr. 2003, 18:08

moi aussi une petite binouze tous ensemble ou un petit resto sympa ca pourrait le faire mais c tellement dur d'organiser un rasso :o Les RasSolo c nettement plus facile
moi aussi je suis d'origine espagnole
dans mes bras mon ami :lol: +1
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

LuNe

Message par LuNe » 17 févr. 2003, 19:24

Switch a écrit :
moi aussi je suis d'origine espagnole
dans mes bras mon ami :lol: +1
et moi aussi
tu me prends aussi dans tes bras ?

Switch