Bordelais ou etes vous ?

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
La_Fusée

Bordelais ou etes vous ?

Message par La_Fusée » 30 juin 2004, 17:22

Bonjour a tous, je fais un appel o Bordelais ¡ J ai vu plein de clio mais y a aucun des proprio sur le site ... :? ah, vous vous cachez c ca ;) ..
Bon si vous etes du coin faite un signe , ca peu etre l occa z de faire un petit tour ....

IN VINO VERITAS, IN VOITURE PLATANAS !

Invité

Message par Invité » 03 juil. 2004, 18:32

On se cache pas !!!! Mais une petite sortie sur le circuit de mérignac entre willy sa pouré etre sympa !

Memen

Message par Memen » 08 juil. 2004, 16:58

C'est clair mais il va falloir ce dépécher,j'y était le dernier dimanche de juin et les nouvelles n'étais pas jojo: le circuit risque de fermer car pas assez rentable pour la mairie... :(
[i]Un amour de Williams[/i]

Invité

Message par Invité » 09 juil. 2004, 17:54

il veule faire un lotisement , surment mieu pour eux ! maintenant sa serait bien qu'au circuit il fasse des effort ! le jour ou g voulé roulé il mon proposé 2 sortie et c t en semaine et ils ont pas l'aire ravie de te voir .

Memen

Message par Memen » 09 juil. 2004, 18:36

Au dernière nouvelle la mairie voulait plutôt faire une zone industriel car çà rapporte plus de pognons !!!!! Les enculés ; mais tant pis pour pour eux ; on refera les sorties noctures et les p'tits run entre 2 ronds points .... :P

Invité

Message par Invité » 09 juil. 2004, 22:12

c se qui va se passé ! y pouront pas dire qui on fait le nécesaire pour qu'on arréte . mais sa reste qu'an méme dangereux pour nos permis ! y font plus trop de k do . enfin y ns reste encore la raso a mérignac le dernier vendredi du mois ou sa fini sur la rocade , et a se je les williams sont plutot pas male !!!!!!!

Memen

Message par Memen » 09 juil. 2004, 23:14

Houai mais gare; vers Mérignac y'a un p'tit automatique qui flashouye comme un PD. 8).
Tu seras sur Bx fin juillet pour le raso (si il y en a un) :?:

Invité

Message par Invité » 10 juil. 2004, 11:38

ouai , si ya pas de probléme je v allé faire un tour , pk tu conné

chichimobile

Message par chichimobile » 10 juil. 2004, 13:34

oula les gars vous partez sur un terrain glissant la ! y a la fonction PM pour se parler tranquillement en direct pour parler des sorties comme ca !
Bon sinon, juste ce petit message pour vous rassurer et vous dire que le projet immobilier sur le circuit de merignac a été refusé par la mairie de merignac !
Donc pour l'année prochaine pour sur, le circuit existera toujours !
Bonne nouvelle non ?
@+
Chichi

Memen

Message par Memen » 10 juil. 2004, 15:59

Ca c'est une bonne nouvelle comme çà on sera sage sur les routes (sarko sera content) et pis on embettra personne.
:gagne
Sans rire c'est une exellente nouvelle j'en suis très content ,on pourrai se faire une p'tit raso de willy..... :coucou

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »