Rassemblement 57
-
Seb16s
Rassemblement 57
A tous les heureux possesseurs de Clio sportives, y'en a t-il parmi vous qui viennent au rassemblement "tuning" qui à lieu à Thionville tous les premiers vendredi soirs du mois ?
-
F16ie-du-57
Jsrai bien motivé de passer jeter un coup d'oeil mais si y a que des jackies en force ça me branche pas des masses
...étant donné que moi et le tuninge ça fait 10!! ça serait bien si y avait d'autres gars du coin style darkrandier(et tous les autres) de la partie?!
Pour ma part jsuis du coin de sarreguemines et j'ai une 16s noire de 1991(d'origine) mais juste des jantes OZ Superturismo blanches en 15...et bientot une sortie et un K.A.Dyn...
A+
Pour ma part jsuis du coin de sarreguemines et j'ai une 16s noire de 1991(d'origine) mais juste des jantes OZ Superturismo blanches en 15...et bientot une sortie et un K.A.Dyn...
A+
-
Invité
-
Seb16s
-
Darkandier
-
Darkandier
-
maxlamenace
-
Darkandier
-
francis
Re: Rassemblement 57
de memoire com ca: C'est à la frontiere vers le Lux et BE non?Seb16s a écrit :A tous les heureux possesseurs de Clio sportives, y'en a t-il parmi vous qui viennent au rassemblement "tuning" qui à lieu à Thionville tous les premiers vendredi soirs du mois ?
bf
=====================================================================
La vie est une maladie sexuellement transmissible!