C'était juste pour dire qu'il reste encore des places pour ceux qui voudraient tourner ( 100 euros la journée ), ou que les supporters(trices
Circuit Abbeville le 30 mai ( au cas ou )
-
Benjamin
Circuit Abbeville le 30 mai ( au cas ou )
Bon ben avec Mister W on va défendre les couleurs de nos chères clios à Abbeville face aux subs.
C'était juste pour dire qu'il reste encore des places pour ceux qui voudraient tourner ( 100 euros la journée ), ou que les supporters(trices
) sont les bienvenu(e)s ! 
-
Pitiyo
comme je te l ai deja dis benjamin, je peux pas j ai reserver ma journée du 30 depuis bien longtemp pour un grand rasso supermot' dans la vallée de chevreuse ... sinon je serais venu boter le popotin a sieur wolf avec plaizir
en tout cas abbeville est un super circuit ! un peu plus grand que la chatre il me semble, tres sécurisé, avec une chicane bien marrante (qui ne réussi pas toujours au seat leon mazout
). En plus c'est avec l'equipe des sub, donc que du bon !
en tout cas abbeville est un super circuit ! un peu plus grand que la chatre il me semble, tres sécurisé, avec une chicane bien marrante (qui ne réussi pas toujours au seat leon mazout
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
Altahi
Salut les gars,
pouvez vous me dire ce k'inclu ces 100€ pour la journée?
Combien de tps sur la piste?
Courses de vitesse, freestyle ou régularité?(On c jamé lol)
Je pourré pa venir ce w e mai une prochaine foi je viendré c certain!
(100€ c pas cher comparé a kan on s amuse sur la route a coup de prunes a 90€ et 3 points!!!!)
+++
pouvez vous me dire ce k'inclu ces 100€ pour la journée?
Combien de tps sur la piste?
Courses de vitesse, freestyle ou régularité?(On c jamé lol)
Je pourré pa venir ce w e mai une prochaine foi je viendré c certain!
(100€ c pas cher comparé a kan on s amuse sur la route a coup de prunes a 90€ et 3 points!!!!)
Clio CUP POWAAA!!!
oui super journée
le seul soucis etait le mal de bide quand je suis rentré
bah oui a force de bouffé de la soub tout le journée j'ai attrapé une indigestion...
sinon ce circuit est vraiment top...
quelques photos pour les curieux.
http://membres.lycos.fr/fredclio73/abbeville/
y'en a pas beaucoup mais d'autre suivont avec les video ...
a pluche
fred
le seul soucis etait le mal de bide quand je suis rentré
bah oui a force de bouffé de la soub tout le journée j'ai attrapé une indigestion...
sinon ce circuit est vraiment top...
quelques photos pour les curieux.
http://membres.lycos.fr/fredclio73/abbeville/
y'en a pas beaucoup mais d'autre suivont avec les video ...
a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...
-
Benjamin