Résumé de Lédenon du 20 mai

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
CLIOMAN

Résumé de Lédenon du 20 mai

Message par CLIOMAN » 20 mai 2004, 18:39

Bon, ben encore une super journée :D
Je suis sans doute le 1° rentré, Francky doit encore etre sur la route :P

On étais pas nombreux, il y avait juste franckymania ( mon pilote habituel !!! ), cliofab, philippe et moi.
C pas grave, ca n'empêche pas ke c'étais une bonne journée, très ensoleillée ( vive les coups de soleil :D ), avec quelques bolides dont une clio willy cupissol :evil: et les classiques subaru, porsche, civic type R...
Par contre, même pb qu'en mars dernier, il y avait trop de voitures sur la piste, et c clair ke c pas top...francky en a compté 55 lors d'une session :shock:

A part ca, bravo philippe, elle à l'air de bien marcher ta 16S... mais c pas sympa de nous avoir doublé, tu conteste la suprématie des williams :P

Au fait, par hasard, est k'il y en avait des nouveaux du club ki sont venus, et k'on aurais pas vu ? parce k'il y avait quelques clio kan même...

Voila, sinon cette fois ci, je suis rentré en entier, enfin ma voiture... j'ai évité les fossés :D :P

Pour les photos, francky en à pris, il les mettra peut etre sur le site...
et philippe à une vidéo.

A la prochaine :D

Image

Philippe

Message par Philippe » 20 mai 2004, 19:46

De retour !!

En effet, super journée super ambiance , bcp de soleil, leger vent , les moteurs n'ont pas trop dut souffrir aujourd'hui .
On a tourné deux fois chacun avec frankymania , aucun pb de fiabilité , mis a part notre ami la D.A qui coule.
Petit test de la willi de frankymania sur le parking, lui a pris ma 16 , je peut pas trop dire grand chose car j'ai juste fait des tours de parking .

A quand un test sur route ...

super journée!

Aller franky fais peter les photos

Pour ma video, va faloir qu'un pro de l'info m'assiste !

Je peut l'envoyer par msn si qq veut me filer son adresse pour qu'ensuite il l'a rende dispo sur le forum !

:boulet:
Clio 16 soupapes 1993

"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

MR

Message par MR » 20 mai 2004, 20:20

Je suis venu mais tres tard car occupé a finir de monter l'arceau et changer le M.C. (diam 23) donc arrivé sur le circuit à 16h45 pour faire la derniere scéance un moment j'ai roulé avec une clio Willi bleu immatriculé en 74 (j'avais la rouge, arceau rouge sans plaque) et puis au bout de 5 tours la voiture qui se met a plafonner a 5000 tr/mn et n'avancait plus( j'ai pensé a la pompe a essence donc dégouté j'ai pris la r21 turbo de mon collegue.

Finalement en rentrant a la maison mon conduit d'admission c'etait déplacé et bouchait l'entrée d'air.

Dommage de ne pas avoir pu venir plus tot pour un petit rasso

Ouf , a voir pour les prochaines sceances le 24 juillet.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Franckymania

Re: Résumé de Lédenon du 20 mai

Message par Franckymania » 20 mai 2004, 20:51

CLIOMAN a écrit :A part ca, bravo philippe, elle à l'air de bien marcher ta 16S... mais c pas sympa de nous avoir doublé, tu conteste la suprématie des williams :P
:evil: Je conteste
Je l'ai laisse passé :P

Bon sinon, résumé plus tard car la repos mais effectivement, 55 voitures sur la piste, y a pas d'autres mot que lamentable pour exprimer ca.

Conséquence premiere : des accrochages. Et par exemple aujourd'hui, le chassis d'une Clio V6 va partir à la casse :x :x :x :x
(photos plus tard)

cliofab

Message par cliofab » 20 mai 2004, 23:32

Bon ben effectivement super et chaude journée 8)
Pour ma part, j' ai fait 3 sessions, et sur les quelques tours chronometrés, j' ai fait 1min50s00 :shock:
Alors que voici ma config:
-pneu de route (pilot sport usure 80%)
-train arrière non décranté, donc train arrière très joueur.
-colonne de direction qui a du jeu et silent-bloc de crémaillère HS, ce qui engendre un train avant très flou, très diificile à maitriser.
-géométrie de merde, j' ai par(lé avec le gars de la RS cup (1min40 :shock: :shock: ) et il m' a dit que mes réglages étaient à chier :x mais il m' a donné les bonnes cotes ;)
-toujours ma gestion qui va pas bien et le rupteur à 7000tr/min :(

Donc voilà, c' est dire si la voiture a du potentiel, parceque honnètement, dans la ligne droite, ya pas grand chose qui suivait (205 GTI16 préparée, subaru, clio maxi, CTR de circuit...) :evil:

J' y retourne en septembre en étant au point, et je tombe un chrono :D

Sinon, c' est dommage, j' ai pas pu tourner avec les autres, et effectivement, vraiment trop, et grosse écatombe pour les clios, au moins cinq ont cassés... :(
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

petitbyl

Message par petitbyl » 21 mai 2004, 00:14

J'aurais bien aimé vous revoir mais en ce moment je suis en pleine peinture. Faut que je déménage dans 2 semaines et j'ai toutes les finitions de ma maison à terminer en vitesse :cry: .
En septembre y'a portes ouvertes?
:) Ca sent le gros barbeuk sauvage ça :lol:
http://lachaaaatttttte.labrute.fr

MR

Message par MR » 21 mai 2004, 07:22

Pour Septembre , une seule journée le dimanche 26 :cry:
Toffer ...En Peugeot ^^

cliofab

Message par cliofab » 21 mai 2004, 10:10

On sait pas si c' est dimanche 19 ou 26 septembre je crois.
En tout cas, ça risque d'ètre pas mal :evil:
Pettibyl c' est dommage que tu n' es pas pu venir :(
Il y a une séance en juillet, mais la il fera trop chaud !!

PS: j' ai noté qu' aux dernièresséances, il y avait beaucoup moins de voiture (une quinzaine en piste), à retenir pour la prochaine fois.
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

MR

Message par MR » 21 mai 2004, 13:12

D'apres le planning c'est le dimanche 26 mais a confirmer .
Toffer ...En Peugeot ^^

nono

Message par nono » 24 mai 2004, 13:00

cliofab a écrit :Bon ben effectivement super et chaude journée 8)
Pour ma part, j' ai fait 3 sessions, et sur les quelques tours chronometrés, j' ai fait 1min50s00 :shock:
Alors que voici ma config:
-pneu de route (pilot sport usure 80%)
-train arrière non décranté, donc train arrière très joueur.
-colonne de direction qui a du jeu et silent-bloc de crémaillère HS, ce qui engendre un train avant très flou, très diificile à maitriser.
-géométrie de merde, j' ai par(lé avec le gars de la RS cup (1min40 :shock: :shock: ) et il m' a dit que mes réglages étaient à chier :x mais il m' a donné les bonnes cotes ;)
-toujours ma gestion qui va pas bien et le rupteur à 7000tr/min :(

Donc voilà, c' est dire si la voiture a du potentiel, parceque honnètement, dans la ligne droite, ya pas grand chose qui suivait (205 GTI16 préparée, subaru, clio maxi, CTR de circuit...) :evil:

J' y retourne en septembre en étant au point, et je tombe un chrono :D

Sinon, c' est dommage, j' ai pas pu tourner avec les autres, et effectivement, vraiment trop, et grosse écatombe pour les clios, au moins cinq ont cassés... :(
Bravo, très joli temps
Derrière Cupra et sûrement derrière Petitbyl ;o)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »