Help avant la chatre au gens de marseille!!!!!!!!!!!! UP!

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
pSyLo31

Help avant la chatre au gens de marseille!!!!!!!!!!!! UP!

Message par pSyLo31 » 30 avr. 2004, 19:35

Bé voilà c toujours pour moi au sujet de mon train ar , enfait je me demandais si éventuellement il y aurai des personnes qui irait à la chatre et qui serai éventuellement d'accord pour m'amener de marseille mon train Ar de chez RS auto avec une jante16v et le donner à franckymania pour qu'il me le redescende sur toulouse sous reserve qu'il y aille et qu'il soit d'accord, et s'il ne l'était pas je le coprendrais très bien...je sais que certain trouveront ca peut être un peu abusé ms bon j'ai pas trop d'argent en ce moment et les frais frais pour le transport des pièces jusq'uà toulouse ne feront que se rajouter à une facture déjà très salé!

Merci de votre compréhension. ;)

Mat

PS: je pensai l'avoir posté ici ms je viens de le rerouver ds la buvette, alors si c un coup des modos désolé je pensais me donner plus de chance en le mettant ici et ds la buvette :(
Modifié en dernier par pSyLo31 le 02 mai 2004, 17:39, modifié 2 fois.

petitbyl

Message par petitbyl » 01 mai 2004, 01:24

Ca peut peut etre se faire, mais il faut voir la place qu'on aura dans les voitures. Un train arrière, c'est assez gros,non? Moi j'apporte pas mal de choses pour le BBQ du midi à la chatre, et cupra aura peut etre 4 roues déjà. Reste sly?...
C'est dommage qu'il n'y ait personne qui vienne directement à toulouse. Je suis venu y'a pas longtemps...
http://lachaaaatttttte.labrute.fr

cup

Message par cup » 02 mai 2004, 10:56

le sly on sait pas enkor si il aura un moteur ds ça voiture :D
a voir donc dans la semaine pour moi :)

pSyLo31

Message par pSyLo31 » 02 mai 2004, 17:11

Merci les gars en plus Frankymania il est ok!!! :) Alors tenez moi au courant et faites passer le mots aux autres cliotiste de marseille... ;)
Et philippe? Il y va? Sinon la pièce est chez RS auto! Vous voyez où c?
Si ca se fait é bien alors dites le moi rapidement car je dois envoyer le chèque à RS auto donc que tout se fasse très vite avant vendredi soir...J'vous fait confiance et vous remercie vraiment de ce coup de main...J'vous revaudrai ca!!! ;)
No soucy! :)

pSyLo31

Message par pSyLo31 » 02 mai 2004, 23:23

Alors il y a qui qui peut me le monter à la chatre? :) :) :)
Je sais shui chiant ;)

Merci encore les gars pour le coup de main ;) ;)

Au fait mon phone 06 82 35 21 11 shui orange mwa! Parceque il va bien falloir kon s'arrange à vive voix. :P

MERCI

pSyLo31

Message par pSyLo31 » 03 mai 2004, 13:03

Est ce que je pourrais avoir un conatct téléphonique en mp de sly, petitbyl ou de cup ou d'un d'entre vous suceptible de me monter le train ar à la chatre! Car ca va commencer à presser il faut que si ca se fasse j'envoie le chèque à RS auto! pour que la persone qui va allé chercher le train ar et la jante puisse le retirer! Désolé de vous embéter autant ms je vous promet que le prochain rasso je suis la avec titine si elle est réparé!

MErci bcp les marseillais

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »