Etaient présents :
- Olivier en 16S
- MacFly76, dit la MAUVIETE et sa dame !
- Brice... en willi (qui comme moi a eu peur en fin de session)
- Sébien, notre cameraman préféré !
- Les freres Bob on the head en twingo ho ho !
- Mister RS... en RS ! Ca marche pas mal cette petite bete !
- Monsieur laguna V6, sa dame et son bout de choux !
- heu... et moi ! Clio 16S Black Powaaa !!!
(si j'en ai oublié, je suis désolé...)
- Ha, si, l'ENCULE avec sa BX !!!! (désolé pour la grossiereté, mais chui obligé de le signaler cet enfoiré de pourriture de mer** !!!)
Temps pluvieux (ou plus vieux pour francis) le matin, et eclairecie l'apres midi... quelques gouttes, mais pas de quoi effrayé une 16S... Quoique celle de chris... !
Donc, arrivé a 11h00, bla bla bla sous le froid et la pluie, puis direction Mcdo (la meilleur bouffe de france). Ensuite, Essaye de la sono d'Olivier ! Ouaou !!! P'tain, c'est mortel !!! Vous voulez etre sourd a 25 ans, restez dans sa clio 30 secondes !!! De l'exterieur, les vitres bougent, c'est impressionant !
Puis, apres quelques kilometres a chercher un endroit tranquille pour faire des tests, direction une ZI... Nickel... jusqu'a ce que... (allez, les gars de rouen, finissez l'histoire !
)Voila, journée tres sympa ! Toujours agreable de mettre des tetes sur les pseudos ! Et pis, je crois que qques rouenais vont venir au rasso natio...
Sinon, il y a eu des photos et des videos de prisent... Pensez a cacher les plaques... Quoique...