Vendredi soir.....hummm splatch

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
denis.dup
Localisation : Campagnes pret de Valenciennes ---- Snnifff, peut pas mettre d'avatar :(

Vendredi soir.....hummm splatch

Message par denis.dup » 03 mars 2004, 08:11

Bon vendredi p'tit test de reprise avec une 206 S16 stock, a part l'admission....

Bon chui pas trop inquiet pour le resultat, mais je v tester plusieurs eprom si il est pas trop à la traine, je vous direz quoi :D (j'aurai l'air con d'etre derriere lol )

Aller si chui en forme, je prend le camescope :)

nico6993

Message par nico6993 » 03 mars 2004, 14:48

sois en forme !!
je me relis jamais donc désolé pour les fautes

hugoboss

Message par hugoboss » 04 mars 2004, 17:48

tiens nous au courant des resultats avec les differente puces ;)

denis.dup
Localisation : Campagnes pret de Valenciennes ---- Snnifff, peut pas mettre d'avatar :(

Message par denis.dup » 06 mars 2004, 17:19

Bon ba ya pas photo, la pupuce Giwasa elle marche terrible !!! (merci chichi ;) car chui pas décu !!!)

La prise d'air dynamique aussi ca marche super bien !!!

Pour resumé, la 206 en question etait pas là.....alors j'ai fait des reprises avec un pote et sa 106 xsi 1.4
Bon vous aller bof bof, ba elle marche tres bien sa 106 ! admission pts de 206, eprom pts, ligne, collecteur et un poid plume :lol: mange de la 205 gti 1.9 sans prob etc...

Alors sans prise d'air dynamique, carto renault sport sur eprom GIWASA, mon frere avec moi dans la voiture (lol) je passe la 106 qu'a partir de 170km/h....
J'ai remis juste la prise d'air dynamique ==> ya pas photo ca marche bcp mieux !! je le passe en 3 vers 140 tjs en depart en 2 à 4000tr

Apres ca, j'ai mis un boitier de Ph1 avec l'eprom renault sport, ba ya pas de dif ...(normal j'avais recopier la carto dans l'eprom giwasa !)

A l'appuyer la 106 est tjs partie devant (boite + courte et + legere....)

Pour finir reprise avec la giwasa, et seul dans la voiture ==> je décolle direct et il est.....loin lol

Pendant c test, yavait une 309 gti16 avec une gestion sur mesure technomap, en accel marche un peu mieux (genre 5m devant à 180km/h) mais en pointe je le rattrappe ! Même chose sauf moin d'ecart avec une 106 s16 prepa inconnue..... Seul hic c quand elle etait là j'avais la renault sport, et mon frere etait avec moi (eux seul dans la voiture)

Le gars avec la 206 est arrivé vers la fin, donc on a fait qu'une reprise, enfin il essayer de suivre quand j'etais avec la 106, il rester derriere...mais c à retester correctement comme exemple la 106 s16 qui part sans top départ.... :x kéké powa !

Enfin pour les video, v devoir filé la notice à mon frere pour utilisé le camescope....il a oublier d'appuyer sur REC :x :x enfin po graf yaura d'autre test vendredi prochain :evil:

Voilà !

nico6993

Message par nico6993 » 07 mars 2004, 10:27

merci denis.dup pour ce resumé :) apparement meme si la 106 xsi etait modifiée , ça marche bien ces petites voitures .
je me relis jamais donc désolé pour les fautes

Alex.

Message par Alex. » 07 mars 2004, 10:36

nico6993 a écrit :merci denis.dup pour ce resumé :) apparement meme si la 106 xsi etait modifiée , ça marche bien ces petites voitures .
Ca marche très bien une petite XSi ;)

Alex.

Flat

Message par Flat » 10 mars 2004, 15:07

Dire que g vu une s16 avec une ligne complète GrN (collecteur + inter + silencieux) + KaDynamique (pas de reprogrammation... passer au banc à .... 143 cv !!! sachant que ca fait facile 100 kg de moins que W on peux se faire du soucis ! :)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »