RDV
-
nex74
salut, j'espere pour toi que ta 306 n'est pas d'origine car tu vas avoir du mal a rivaliser avec une wiliams!!! j'ai essayer plusieurs 306 16S, pour moi ca avance pas du tout, la puisssance est etoufe, par contre la 306 lemans (serie limitee), elle tourne bien plus fort qu'une 306 16s normal, sinon tu as qu'a venir a ledenon le 28 mars sur le circuit, on est plusieurs a descendre et tourne en 16S, winny etc..
a plus
a plus
il faut savoir si c une BV6 ou BV5nex74 a écrit :salut, j'espere pour toi que ta 306 n'est pas d'origine car tu vas avoir du mal a rivaliser avec une wiliams!!! j'ai essayer plusieurs 306 16S, pour moi ca avance pas du tout, la puisssance est etoufe, par contre la 306 lemans (serie limitee), elle tourne bien plus fort qu'une 306 16s normal, sinon tu as qu'a venir a ledenon le 28 mars sur le circuit, on est plusieurs a descendre et tourne en 16S, winny etc..
a plus
si c une BV6 comme notre ami dijonais, les perfs sont tout a fait honnette.
maintenant si c une BV5, la c sur que les perfs ne sont pas en comparaison avec une williams...
le moteur est creux a mourrir ...
quand a la serie le mans mon pote en a eut une ... une BV5
c vraie qu'elle est tres jolie et l'interieur sympa mais le moteur reste le même.
je lui foutais de ses raclé...
la revendu 6 mois apres...
mdr
voila
a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...
allez switch ! sauve l'honneur !
pas pour la frime , juste pour savoir , c'est toujours interessant de comparer deux autos , tant que c'est pas fait n'importe comment et pas dangereux , mais pas de run , c'est nul ça , des reprises et des accel lancées
moi la 306 s16 bv 6 je l'a trouve vraiment tres classe avec l'interieur cuir alcantara noir , jamais essayé mais je me laisserais bien tenter .....
pas pour la frime , juste pour savoir , c'est toujours interessant de comparer deux autos , tant que c'est pas fait n'importe comment et pas dangereux , mais pas de run , c'est nul ça , des reprises et des accel lancées
moi la 306 s16 bv 6 je l'a trouve vraiment tres classe avec l'interieur cuir alcantara noir , jamais essayé mais je me laisserais bien tenter .....
je me relis jamais donc désolé pour les fautes
-
chalala-invité
expérience....
Ayant possédé une 306S16 BV6
et ayant un Williams maintenant
, je peut parler des différentes sensations entre les 2
:
- moteur: j'ai jamais relevé de chronos mais je penses que les 2 se valent car il sont creux en bas et la goache arrive vers 4000tmn, la 306 devrait être légèrement devant grace à sa 1ère longue, en reprise celà se vaut sur les rapport correspondant car là 6ème est une vraie vitesse et pas une 5ème+. les p'tites bourres que j'ai faites contre certaines autos peuvent même être étonnante...certaines personnes n'osent ou ne veulent pas tiré à 100% ds leurs caisses
et certains ont des top prépa
...un subaru GT j'étais au cul, un WRX légèrement plus loin, une STI....m'a enrhumé pour une année entière
. un VR6 j'étais devant, une williams stock j'étais devant, un GTT stock j'étais devant, les 106s16 et saxo vts s'étais vachement dur de rester devant
!!!
-chassis: la 306 est super pour la route, le rapide
mais est trop lourde pour le serré et les circuits
, l'ABS est trop présent...les gouts et les couleurs... la clio est à l'aise partout...
-entretien: moteur boîte sur la 306 0 pbl, c'est tout le reste qui merde
, airbag, essuie glace, coupure de tout...à 160 sur autoroute t'as un poil peur qd ca arrive...glissière de sièges, vitres élec AV, calostas de radiateur...j'ai passé en moyenne 2 jours par mois au garage pour des merdes sur 18 mois ca fait du bruit
, heureusement la garantie étais là et finalement je regrette pas d'avoir fini sur le toit car depuis que j'avais plus la gar(3 mois) il fallait vraiment que j'aille au garage pour les voyant d'airbag(heureusement qu ils ont fonctionner)la clim, la vitres conducteur qui descendait + et plus d'ess glace AR et juste 1 vitesse(la + rapide) à l'avant.....environ 900€ de répar...
les pneus valent une fortune...SXGT oblige...les bougies sont pas chers, normale d'origine se sont des 3 électrodes et Peugeot à décider de remplacer que par des simples électrodes la différence se sentait qd même!
pour l'entretien de la Williams je penses que c'est comme la 16V que j'avais, pas chers et facile à faire soit même
...puis j'avais 178mkms et mes ess glace ont jamais lachés ni les VE, RE..juste le TO qui s'ouvrait +.
Et avec la Wil je regrette pas du tout la 306
...même si ont s'habitue vite au eqpmt (clim, VE,RE,ess gl auto...) qd ca marche pas ca fait vraiment chier qd on achètes une caisse 16M€ de 10 mois et 20MKM.....j'aurais du prendre une RS...
Pour infos il me reste qqus pièces de la 306 si ca interesse( voir ptits annonces ici et sur JSO)
Y'à pas un rassos Parigos bientôt???
:
- moteur: j'ai jamais relevé de chronos mais je penses que les 2 se valent car il sont creux en bas et la goache arrive vers 4000tmn, la 306 devrait être légèrement devant grace à sa 1ère longue, en reprise celà se vaut sur les rapport correspondant car là 6ème est une vraie vitesse et pas une 5ème+. les p'tites bourres que j'ai faites contre certaines autos peuvent même être étonnante...certaines personnes n'osent ou ne veulent pas tiré à 100% ds leurs caisses
. un VR6 j'étais devant, une williams stock j'étais devant, un GTT stock j'étais devant, les 106s16 et saxo vts s'étais vachement dur de rester devant -chassis: la 306 est super pour la route, le rapide
, l'ABS est trop présent...les gouts et les couleurs... la clio est à l'aise partout... -entretien: moteur boîte sur la 306 0 pbl, c'est tout le reste qui merde
, airbag, essuie glace, coupure de tout...à 160 sur autoroute t'as un poil peur qd ca arrive...glissière de sièges, vitres élec AV, calostas de radiateur...j'ai passé en moyenne 2 jours par mois au garage pour des merdes sur 18 mois ca fait du bruit les pneus valent une fortune...SXGT oblige...les bougies sont pas chers, normale d'origine se sont des 3 électrodes et Peugeot à décider de remplacer que par des simples électrodes la différence se sentait qd même!
pour l'entretien de la Williams je penses que c'est comme la 16V que j'avais, pas chers et facile à faire soit même
Et avec la Wil je regrette pas du tout la 306
Pour infos il me reste qqus pièces de la 306 si ca interesse( voir ptits annonces ici et sur JSO)
Y'à pas un rassos Parigos bientôt???
-
nex74
- Franckymania