Sortie Circuit au Mas du Clos, début mars...

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Gilles

Sortie Circuit au Mas du Clos, début mars...

Message par Gilles » 10 janv. 2004, 15:42

Le week end du 6-7 mars 2004, le Club Passion Sub et le Webclub Subaru organise une sortie circuit au Mas du Clos.

Deux options : 2 jours pour 180 €, 1 journée pour 100 €.

Ces tarifs comprennent seulement l'accès au circuit, il faut prévoir hébergement et nourriture sur place.

Les formulaires d'inscriptions sont disponibles ici : http://perso.wanadoo.fr/sentenza/inscri ... duclos.zip

Ce sont les formulaires pour l'option 2 jours, si vous voulez venir une journée, précisez le sur le formulaire et notez quel journée vous serez là. Merci de me donner les mêmes renseignements par mail ici : iam.sentenza@wanadoo.fr

Réponse souhaitable avec le 31 janvier...

Pour toutes autres choses : MP ou mail...

A+ Gilles

Benjamin

Message par Benjamin » 10 janv. 2004, 15:45

Inscrit :D

Mister W.

Message par Mister W. » 16 janv. 2004, 05:12

Ca part ce tout a l'heure... ou samedi !

Benjamin, court t'acheter tes 2 S03 ! lol

Gilles

Message par Gilles » 23 janv. 2004, 00:27

On aura que deux Clito a titiller alors ?? :)

:P

Mister W.

Message par Mister W. » 23 janv. 2004, 14:34

Gilles a écrit :On aura que deux Clito a titiller alors ?? :)

:P
Attention, c pas n'importe lesquelles ! :P :D
Par contre, il y aurra peut etre d'autres membres en tant que visiteurs... si vous etes OK pour qu'ils viennent ! ;)

Gilles

Message par Gilles » 23 janv. 2004, 19:17

On va limiter le nombre de visiteurs, imaginez chaques personne qui roule qui amène en meme temps 5 potes avec lui...

250 personnes sur les bords de piste pour 50 qui roulent... Difficilement gérable, je pense que tout le monde comprendra... :)

Mister W.

Message par Mister W. » 24 janv. 2004, 14:27

Gilles a écrit :On va limiter le nombre de visiteurs, imaginez chaques personne qui roule qui amène en meme temps 5 potes avec lui...

250 personnes sur les bords de piste pour 50 qui roulent... Difficilement gérable, je pense que tout le monde comprendra... :)
Oui oui, bien sur, c'est normal. ;)
C'est pour ca qu'il faut que je mail sylvain ou alors que tu nous dises a peut pres combien de visiteurs par voiture vous accepteriez.
De toute facon, a mon avis, a part benjamin et moi, je pense pas qu'il y ait d'autre clio... A part 1 ou 2 peut etre, mais c'est loin d'etre sur, je pense qu'ils partiront avec nous (dans nos clios)...
Bon, pis faut quand meme au moins un fan club pour nous soutenir sur les bords de pistes... Car vu les grandes lignes droites, ca va etre IMPOSSIBLE de vous tenir... :roll: :D

Gilles

Message par Gilles » 29 janv. 2004, 21:52

Toujours que deux clito a l'horizon ??

Ca va être un peu juste vu le nombre de mal qu'il va y avoir... :P

:D

Sylvain58

Message par Sylvain58 » 05 févr. 2004, 23:51

D'autres personnes intéressées ?

vous pouvez me dire : sylvain58@worldonline.fr

la page officielle : http://www.sylvain58.com/masduclos/inscrits.asp

a+

Gilles

Message par Gilles » 17 févr. 2004, 22:46

Salut les Clicli, il reste de la place, pas pour longtemps...

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »