Page 1 sur 2

PRS DAYS Circuit Abbeville le 30/06/2013

Posté : 08 mars 2013, 17:07
par Gxrsman
Voilà la sortie circuit PRS est officielle!!!!!!
"Picardie Renault Sport DAYS"

Image

Image

Ce sera donc une sortie exclusive Renault Sport avec :

-Une sortie limitée à 36 participants : 140€ ( 2 pilotes par voitures) (120€ pour les membres PRS)
-roulage en trois petits groupes (sessions)
-un parking exposant (Renault RS/historique/Youngtimer/ancienne/compétition) : tarif unique symbolique de 2€ (paiement sur place)
-un parking partenaires : Optimiz Access, covering, détailling etc...(nous contacter)
-des animations Renault Sport
-des Vidéos avec GO PRO HD HERO 2 (tournera dans chaque session)
-un atelier photographie : plusieurs photographes prendront en shooting vos autos en statique ET en piste
-un moniteur BPJPES circuit : initiera les novices à la conduite sur piste
-un stand mécanique : pressions des pneus/outillage/crick/etc...
-présence de Mr Michel Duquesnoy, pilote belge reconnu et essayeur/metteur au point pour de grandes marques....etc (invité d'honneur)
-présence de Mr Willy Goudezeune, spécialiste Alpine depuis 30 ans....
-Présence de Optimiz Access, revendeur et spécialiste en pièce détachées Renault Sport


8h15 : accueil des inscrits et signature des décharges (avec petit déjeuner offert)
8h45 : briefing obligatoire avec annonce des groupes
9h00 : début du roulage et des ateliers photographies/animations/présentation de véhicules/baptêmes
12h30 : fin du roulage / repas (buffet froid sur réservation)
13h30 : reprise du roulage et des ateliers photographies/animations/etc
aux alentours de 17h00 : fin du roulage, dernières photos en groupe et tour d'honneur de toutes les voitures (même les exposants)
18h00 : remerciements et remballage en vue du départ

Uniquement sur réservations!!!!


Un buffet type buffet froid est disponible au prix de 10€ par personne, uniquement sur réservation (à préciser lors de l'inscription), servi dans l'ancienne structure d'Audi aux 24h du Mans...


Les inscriptions pour la piste sont ouvertes jusqu'au 15/06/2013, sous réserve que toutes les places ne soient pas déjà réservées (36 je rappelle)
Les chèques seront encaissés le 05/05/13 pour les dossiers déjà reçus, passé ce délai nous encaissons les chèques directement à réception des dossier.
Un remboursement sera évidemment possible en cas de désistement jusqu'au 15/06/2013 dernier délai.


Les inscriptions pour l'exposition sont ouvertes jusqu'au jour J, paiement des 2€ le jour même dans tous les cas.


fichier zip: Inscription circuit PRS.zip
Il y a un dossier pour la piste et un dossier pour l'exposition.
Si vous n'arrivez pas à télécharger envoyer moi un mail et je vous l'envoie direct.

N'oubliez surtout pas de lire le règlement!
Précisez bien vos pseudos!


Pour ceux qui voudrais distribuer des affiches pour le PRS DAYS, télécharger les ici :
http://fzip.li/Ck0D
Pour ceux qui serait intéressé pour avoir le Sticker de la piste d’Abbeville me le dire par MP:

Image

Récapitulatif des inscrits piste:

Image

Récapitulatif des inscrits expo:

Image

Les inscriptions sont effectives uniquement une fois le dossier reçu et le paiement OK.
A bientôt les amis !!!
fabienrs1

Re: PRS DAYS Circuit Abbeville le 30/06/2013

Posté : 08 mars 2013, 17:07
par Gxrsman
c'est une exclu dans la région.

PRS et la 1er association a réussir a organisé un événement au stadium d’Abbeville.

et on vous dit pas tout il y aura des surprise de taille.

et oui on en garde sous le pieds.

Re: PRS DAYS Circuit Abbeville le 30/06/2013

Posté : 12 mars 2013, 08:13
par Gxrsman
liste en 1er page.

bien sur elle va évolué car beaucoup de demande un peut partout.

alors pour les pistard ne tarder pas a vous inscrire.

Re: PRS DAYS Circuit Abbeville le 30/06/2013

Posté : 15 mars 2013, 22:33
par Gxrsman
j'ai ajouté la liste.

les places pour la piste parte très vite alors ne tarder pas.

pour l'expo pas de limite alors hesité pas a venir partagé cette journée entre vrai passionné.

plus le panel et large plus la journée sera belle et représentative de la passion partagé de chacun.

Re: PRS DAYS Circuit Abbeville le 30/06/2013

Posté : 20 mars 2013, 15:19
par Gxrsman
il reste peut de place pour la piste ne tarder plus pour envoyé vos inscriptions.

pour les exposants c'est no limite hésité pas a venir exposé vos belle et participé aux défilé sur la piste.

ne raté pas cette journée d'exception pleine de surprise et pour la 1er fois organisé sur le stadium d'abbeville.

Re: PRS DAYS Circuit Abbeville le 30/06/2013

Posté : 20 mars 2013, 20:37
par clio powa
çà m'aurait bien dit peut etre le prochain si titine veut bien :)

Re: PRS DAYS Circuit Abbeville le 30/06/2013

Posté : 24 mars 2013, 20:05
par Gxrsman
liste mis a jour

avec un peut plus de détaille pour la journée.

FONCER!!!

Re: PRS DAYS Circuit Abbeville le 30/06/2013

Posté : 27 mars 2013, 15:47
par Gxrsman
personne pour partagé cette journée?

c'est une exclu est la 1er organisé sur la piste d’Abbeville regroupant l'historique renault.

Re: PRS DAYS Circuit Abbeville le 30/06/2013

Posté : 27 mars 2013, 22:59
par Gxrsman
qui serait intéressé pour avoir le stickers de la piste d’Abbeville?

Image

se qui le sont me dire sur cette page ou par MP avec la couleur

Re: PRS DAYS Circuit Abbeville le 30/06/2013

Posté : 01 avr. 2013, 22:21
par Gaindouche
Gxrsman a écrit :personne pour partagé cette journée?

c'est une exclu est la 1er organisé sur la piste d’Abbeville regroupant l'historique renault.

voiture de clip ici ou vitrine :D