journée circuit au LUC (83) le 15/05
Posté : 16 avr. 2011, 11:29
Bonjour a tous, Le 15 mai, l' ASA du Luc et mon forum Var auto sport, nous avons loué le circuit du Luc en provence.
Il y aura environ 60 autos sur la piste...
arrivée prévu a 8h, fin de journée prévu a 17h.
(Plus de place pour tourner, il ne reste que des places en spéctateurs...)
mon tel: 06.18.31.46.72
a bientot!
Il y aura environ 60 autos sur la piste...
arrivée prévu a 8h, fin de journée prévu a 17h.
(Plus de place pour tourner, il ne reste que des places en spéctateurs...)
mon tel: 06.18.31.46.72
a bientot!