j'irais bien en williams, donc à cet effet,
j'me suis permis d'envoyer ce mail:
> Message du 25/01/12 17:14
> De : "Herve THOMAS-MULLER"
> A : girardpatr@wanadoo.fr
> Copie à :
> Objet :
>
"""" Bonjour,
Participant à votre salon depuis de nombreuses années, j'y suis venu en Renault 8 automatic, buggy Buffalo, et celà en pouvant entrer sur le parking exposants voitures.
cette année, avec plusieurs amis, nous aimerions venir en clio Williams.
Certes, ce n'est pas encore un modéle de collection, mais déjà un futur collector assurément.
Il y a d'ailleurs plusieurs Champenois qui possédent ce p'tit bijoux à jantes dorées.
Ma question: si nous venons à une dizaine de Williams (dans un état d'origine bien entendu, petite présentation de la clio Williams, photos, textes, .......), pourrions nous rentrer sur ce parking, afin de faire connaitre, ou re-découvrir ce modéle aux visiteurs??
si nous ne pouvons pas entrer sur ce parking, alors nous viendrons tout de même à cette maifestation, mais certainement sans nos Williams, afin de ne pas les laisser sur les parkings publics
Merci de l'attention que vous porterez à ma requête,
cordialement
Mr Thomas-Muller """"
voici la réponse reçue ce matin
""""" Bonjour,
Vous pourrez stationner vos voitures sur le parking "véhicule de collection" sans problème ; il faut simplement que vous arriviez assez tôt pour trouver de la place. Nous ne faisons pas de réservation de places.
Bien cordialement,
Patricia GIRARD
2CE Organisation """""
voilà, qui que ça dit??
http://www.bce-reims.com/salon/salon201 ... 202012.htm