DIJON le lundi 1er novembre avec OC !
DIJON le lundi 1er novembre avec OC !
Salut
qui serait intéressé pour venir tourner sur le mythique circuit de dijon avec Objectif circuit.
C'est le LUNDI 1er novembre et le tarif est vraiment très intéressant car c'est 175 euros en partenaire.
Pour cela il faudrait au moins qu'on soit 5.
A vous !!!
Fred73
qui serait intéressé pour venir tourner sur le mythique circuit de dijon avec Objectif circuit.
C'est le LUNDI 1er novembre et le tarif est vraiment très intéressant car c'est 175 euros en partenaire.
Pour cela il faudrait au moins qu'on soit 5.
A vous !!!
Fred73

Du Losange au Diamant ...
Re: DIJON le lundi 1er novembre avec OC !
Pas grand monde de motivé !
De mon coté je pense faire la sortie ecuyers avec RS concept le dimanche 31 oct, mais ce Dijon pas trop cher me tente bien aussi, a voir pour faire les deux :p
De mon coté je pense faire la sortie ecuyers avec RS concept le dimanche 31 oct, mais ce Dijon pas trop cher me tente bien aussi, a voir pour faire les deux :p
Bah oui alors les nantais vous voulez pas vous prendre votre branler d'automne sur un vrai circuit
A pluche
Fred
A pluche
Fred

- Franckymania
Un peu loin, je risque de tomber en panne sur la route :-S
MDR !!!Franckymania a écrit :Un peu loin, je risque de tomber en panne sur la route :-S
Allé Francky t'a voulu acheter une voiture de gayzou pour pas tomber en panne et avoir un peu plus de confort justement donc maintenant tu peux venir un peu plus loin que le MDC
motivationnn
A pluche
Fred

- Franckymania
Hé ouais aujourd'hui j'ai pas encore rempli mon objectif mais ca va venir quand j'aurai épuré tous les soucis restants 
En tous cas pour celle là, c'est très loin (autant en kms que en temps) et si je viens, je ferai comme pour le MDC avec OC, c'est à dire m'inscrire au dernier moment. Donc désolé de pas vous confirmer pour le moment et pas profiter du partenariat.
En tous cas pour celle là, c'est très loin (autant en kms que en temps) et si je viens, je ferai comme pour le MDC avec OC, c'est à dire m'inscrire au dernier moment. Donc désolé de pas vous confirmer pour le moment et pas profiter du partenariat.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pour moi çà sera certainement pareil j'attend que la voiture veule bien revenir a la maison....Franckymania a écrit :Hé ouais aujourd'hui j'ai pas encore rempli mon objectif mais ca va venir quand j'aurai épuré tous les soucis restants
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Fred73 a écrit :Bah oui alors les nantais vous voulez pas vous prendre votre branler d'automne sur un vrai circuit![]()
A pluche
Fred
moi perso si j'en fait une c'est celle de clio rs concept au écuyers ! mais rien de sur
bon y'a que moi qui est une GueZ qui roule sur ce forum ou quoi !!!jaguar a écrit :Fred73 a écrit :Bah oui alors les nantais vous voulez pas vous prendre votre branler d'automne sur un vrai circuit![]()
A pluche
Fredsa va faire loin ! et pas sur que les sub vont pouvoir le faire, entre embrayage et autre soucis !!
![]()
moi perso si j'en fait une c'est celle de clio rs concept au écuyers ! mais rien de sur
je vais pas y aller tous seul quand même
A pluche
Fred

désolé fred mais je roule le 30 a la sorti rs sinon je serai bien venue 
lol la vrai voiture d'homme !!!!!!