Rencontre en banlieux parisienne 91-92

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
lagf4r92

Rencontre en banlieux parisienne 91-92

Message par lagf4r92 » 27 nov. 2003, 17:12

Salut
je suis nouveaux dans ce forum et j aurai voulu savoir si il etais possible qu on se rencontre par exemple un soir ou week end.J aimerai voir si une clio 16S ou williams marche vraiment bien.Je projete peut etre de m en acheter une.Voila a plus

Benjamin

Re: Rencontre en banlieux parisienne 91-92

Message par Benjamin » 27 nov. 2003, 17:45

lagf4r92 a écrit :Salut
je suis nouveaux dans ce forum et j aurai voulu savoir si il etais possible qu on se rencontre par exemple un soir ou week end.J aimerai voir si une clio 16S ou williams marche vraiment bien.Je projete peut etre de m en acheter une.Voila a plus
Si tu en doutes tu ne mérites pas qu'on t'invite ! :P :P ;) :copain:

Invité

Message par Invité » 27 nov. 2003, 17:49

Benjamin a écrit :

Alors t partant? J aimerai bien voir.En faite depuis que la clio est sortis j aime toute ces definitions en sportive 16S, williams, RS.Tu conais les ulis?

Benjamin

Message par Benjamin » 27 nov. 2003, 17:50

Oui je suis de saint quentin en yvelines et j'y ai bossé quelques temps. :)

lagf4r92

Message par lagf4r92 » 27 nov. 2003, 17:52

Anonymous a écrit :
Benjamin a écrit :

Alors t partant? J aimerai bien voir.En faite depuis que la clio est sortis j aime toute ces definitions en sportive 16S, williams, RS.Tu conais les ulis?
Tu me tiens au courant, moi je vais aller faire un petit tour en voiture

kif

Message par kif » 29 nov. 2003, 20:49

c koi ce plan
t'as koi comme caisse

SunFreeZ

Message par SunFreeZ » 14 déc. 2003, 10:40

C'est le plan tu te pointe avec ta caisse et tu te fais tomber dessus par 10 gars avec des barres de fers :D :boulet:

lagf4r92

Message par lagf4r92 » 14 déc. 2003, 13:29

NON je ne suis pas du genre a ramener 10 gas avec des barres de fers mais juste sympatiser et faire des comparatifs pour savoir laquelle sportive de chez renault a acheter.Pour voir vraiment si une clio 16 ou williams ca pousse fort ou pas.Une ptite soirtie simplement entre passione,c est tout.

Flat

Message par Flat » 15 déc. 2003, 14:32

Ecoute si une Clio 16s ou Willy ca marchait pas y a longtemps que ca se saurait !!!

De plus, il y a incohérence dasn ce que tu dis car tu te dis "passioné" mais t'y conné visiblement pas grand chose. T passioné par koi ? par une auto qui marche fort pour t'éclater sur la N118 ou par la clio16s/W en elle même ? Si c le deuxième cas alors t'as pas besoin de poser de questions puisque t passionné alors tu c tout dessus ou presque. Si c pour avoir une auto qui marche fort alors va pas chez renault ! tu trouvera mieux à aussi cher voir moins cher (qui a dis subaru impreza ? ah t'as dis honda civic vtec ? j'avais mal compris !! :lol: )

ceci étant dis une auto comme ça ca marche fort (même une clio 16V cata (réputée comme amrchant pas) ca marche mieux que la voiture de monsieur tout le monde...)

xball

Message par xball » 16 déc. 2003, 14:38

ouloulouh! ;)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »