Salut à tous,
Avec le Club Mercedes-Passion, nous allons louer Charade pour une journée en avril; dès le début de la gestation du projet, il a été convenu que, les proprios de Mercedes hors AMG étant assez frileux, nous allions ouvrir cette journée à quelques autres clubs et/ou forums de ma sélection; Clio-Williams.net en fait bien évidemment parti, tant j'ai pris plaisir à me nourrir de votre savoir technique au moment de l'acquisition de ma 19 16S.
Pour les membres de l'ASSOCIATION Clio Team, je vous ferai bénéficier sans discussion du tarif "Club Mercedes-Passion", c'est à dire moins cher que les "simples" membres de mon forum.
Pour en savoir plus, merci de vous rendre sur le lien ci-dessous et de me transmettre vos préférences.
Merci à tous et à très bientôt.
http://www.club-mercedes-passion.com/fo ... f=1&t=8909
Sortie circuit Charade, location exclusive en avril.
-
Petitcoyote91
-
Petitcoyote91
Re: Sortie circuit Charade, location exclusive en avril.
Petit up des fois que; la date est fixée au vendredi 23 avril, au vue du nombre de participants, le tarif sera contenu entre 200 et 250€ ttc PAR VOITURE, instructeur inclus. Le tarif définitif sera connu après clôture des inscriptions ce vendredi 26/02/10, après comptage du nombre total d'inscrits.
La remise pour les adhérent de votre association est toujours d'actualité, le nombre d'inscrit étant déjà suffisant.
La remise pour les adhérent de votre association est toujours d'actualité, le nombre d'inscrit étant déjà suffisant.
Coyote Racing Team.