Sortie circuit Charade, location exclusive en avril.

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Petitcoyote91

Sortie circuit Charade, location exclusive en avril.

Message par Petitcoyote91 » 10 févr. 2010, 21:15

Salut à tous,

Avec le Club Mercedes-Passion, nous allons louer Charade pour une journée en avril; dès le début de la gestation du projet, il a été convenu que, les proprios de Mercedes hors AMG étant assez frileux, nous allions ouvrir cette journée à quelques autres clubs et/ou forums de ma sélection; Clio-Williams.net en fait bien évidemment parti, tant j'ai pris plaisir à me nourrir de votre savoir technique au moment de l'acquisition de ma 19 16S.
Pour les membres de l'ASSOCIATION Clio Team, je vous ferai bénéficier sans discussion du tarif "Club Mercedes-Passion", c'est à dire moins cher que les "simples" membres de mon forum.
Pour en savoir plus, merci de vous rendre sur le lien ci-dessous et de me transmettre vos préférences.
Merci à tous et à très bientôt.

http://www.club-mercedes-passion.com/fo ... f=1&t=8909

Coyote Racing Team.

Petitcoyote91

Re: Sortie circuit Charade, location exclusive en avril.

Message par Petitcoyote91 » 24 févr. 2010, 09:39

Petit up des fois que; la date est fixée au vendredi 23 avril, au vue du nombre de participants, le tarif sera contenu entre 200 et 250€ ttc PAR VOITURE, instructeur inclus. Le tarif définitif sera connu après clôture des inscriptions ce vendredi 26/02/10, après comptage du nombre total d'inscrits.
La remise pour les adhérent de votre association est toujours d'actualité, le nombre d'inscrit étant déjà suffisant.
Coyote Racing Team.

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »