je viens d'apprendre à l'instant même l'annulation de la journée du bourbonnais
Je comptais proposer cette journée de roulage un peu plus tard histoire de pas faire doublon avec la sortie clioteam, mais du coup ......
Donc journée de roulage sur le circuit de la Ferté Gaucher (grand tracé de 3,6km), organisé par SGT Driving (mon pote rodolphe de la journée glace notamment).
Tous les renseignements sont ici :
http://www.sgt-driving.fr/Journee-Open- ... a-Ferte,15
Je serais présent sur la journée en tant que moniteur pour les sessions de coaching perso (modalités sur la page de SGT Driving), donc au plaisir de se voir sur la journée
Important : la limite maxi de bruit est de 95dB, contrôle avant l'accès à la piste. Ceci étant dit ma clio williams avec ligne grpN (sans cata ni rien) et 4en1 iresa => 94dB histoire de donner une idée aux personnes qui l'ont entendue à la chatre. Il y à la possibilité de passer à tout moment 7J/7 sur le circuit au test sonomètre pour pas avoir de mauvaise surprises
La journée se déroulera en sessions libres, 20 autos maxi en piste, une qui rentre aux stands et une qui en sort (comme à charade).
Pour l'instant peu de personnes inscrites (environ 15 autos de tous types) et on sera de toute façon bien moins de 50 sur la journée, donc un temps de roulage maxi par personne.
Contactez rodolphe de ma part et étant donné que P2C Racing (Koob et moi même pour ceux qui suivent pas
Au plaisir de se voir sur l'asphalte et gaaaz !
ps pour nico68 : c'est la journée dont je t'ai rapidos parlé au téléphone jeudi aprèm