[Sortie circuit] MDC 18 Oct avec OC => CR et Photos P.20
[Sortie circuit] MDC 18 Oct avec OC => CR et Photos P.20
J'avais déjà fait un partenariat réussi pour charade donc je remet ça avec Objectif Circuit
Je viens d'envoyer un mail à la personne qui s'occupe de ça mais en parallèle on va en parler ici
Donc il reste 10 places
Il va falloir faire vite pour envoyer le règlement donc merci de vous inscrire ici uniquement si vous êtes motivés et prêt a envoyer le règlement du jour au lendemain.
Je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse car ça risque d'etre trop tard pour un partenariat
Prix : 140€ en partenariat sinon 150€
Lien : http://objectif-circuit.homelinux.com/f ... php?t=5364
Présent :
-Nico16V
-AnthoRS3
-8clem2a
-Iso1039
-jaguar
-Nico1986
-Chunlight
-Fred73
-Beauf'_nico1986
Je viens d'envoyer un mail à la personne qui s'occupe de ça mais en parallèle on va en parler ici
Donc il reste 10 places
Il va falloir faire vite pour envoyer le règlement donc merci de vous inscrire ici uniquement si vous êtes motivés et prêt a envoyer le règlement du jour au lendemain.
Je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse car ça risque d'etre trop tard pour un partenariat
Prix : 140€ en partenariat sinon 150€
Lien : http://objectif-circuit.homelinux.com/f ... php?t=5364
Présent :
-Nico16V
-AnthoRS3
-8clem2a
-Iso1039
-jaguar
-Nico1986
-Chunlight
-Fred73
-Beauf'_nico1986
Modifié en dernier par Nico16V le 19 oct. 2009, 23:31, modifié 4 fois.
J'ai eu le responsable partenariat il semblerait que ça soit mal enagagé car nous nous y sommes pris trop tard. J'attends une réponse collégiale de leurs part dans la soirée mais si ça ne se fait pas chacun devra s'inscrire de son coté et le tarif sera donc de 150€.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos
ah bon ?Nico16V a écrit :J'ai eu le responsable partenariat il semblerait que ça soit mal enagagé car nous nous y sommes pris trop tard. J'attends une réponse collégiale de leurs part dans la soirée mais si ça ne se fait pas chacun devra s'inscrire de son coté et le tarif sera donc de 150€.
bizard car il n'y a pas de date limite pour les partenaires si je me souvient bien. Tu traites avec qui nico ?
A pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
Si, je me rappel qu'on était juste pour charadeFred73 a écrit :ah bon ?Nico16V a écrit :J'ai eu le responsable partenariat il semblerait que ça soit mal enagagé car nous nous y sommes pris trop tard. J'attends une réponse collégiale de leurs part dans la soirée mais si ça ne se fait pas chacun devra s'inscrire de son coté et le tarif sera donc de 150€.
bizard car il n'y a pas de date limite pour les partenaires si je me souvient bien. Tu traites avec qui nico ?
A pluche
Fred
Je vois avec El_Loco de toutes façon il a mis un message pour leur staff quant à notre proposition donc on verra bien !