Envie de réchauffer l'huile de votre belle lors des gelées hivernales ?
La glisse vous fais rire ?
P2C Racing, c'est à dire Koob et moi même, organise une sortie sur le circuit glace de Flaine en partenariat avec SGT Driving (Rodolphe pour ceux qui le connaisse, moniteur de pilotage tout comme Koob & moi).
Date : Lundi 21 Décembre
Horaires : 14h-20h, donc roulage de nuit sur la fin, en feux de route ça devrait être quelque chose !!!
Le tarif est de 150€ par auto, comprenant l'assurance responsabilité civile bien sur.
Nous serons 3 moniteurs de pilotage présents sur place pour gérer la journée, et monter avec les gens qui le désire.
Il y aura aussi la possibilité de louer quelques autos pour la journée, pour les plus peureux d'entre nous
Question de logistique :
- on est en train de voir pour négocier des tarifs sympa pour le logement la veille et le soir même.
- je peux organiser une commande groupé pour des pneus clous neuf à 50% du tarif public si plus de 10 pneus, taille des pneus : 15" ou autre. Ou bien des pneus d'occasion encore moins cher mais à faire clouter et en 14".
- nous monterons avec un bon gros attirail de mécanique (outils, compresseur, etc etc ...) pour vous permettre de voyager léger.
Voici le lien vers le descriptif complet de la journée :
http://www.p2c-racing.fr/events-event-5.fr.htm
Toutes les inscriptions se feront directement sur le site P2C ou bien par mail à mon adresse sylvain.broch@p2c-racing.fr
Pour tout renseignements, n'hésitez pas à poster ici ou à contacter koob ou moi même par mail ou telephone.
On espère voir de dignes représentants clioteux amateurs de glisses et de sensations !!!