Pétition pour le retour de la parade aux WSR !

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Viper7

Pétition pour le retour de la parade aux WSR !

Message par Viper7 » 24 juil. 2009, 13:38

Hello,

Tout est dans le titre, ya pu qu'à signer !

http://www.thepetitionsite.com/1/pour-l ... rld-series

Vous pouvez mettre des adresse mail et autre info bidons, seule votre signature compte !

Par ailleurs, si quelqu'un a des photos sympa de la parade photographiée depuis le public, je pourrai les rajouter à la pétition !

Merci

ben89.

Message par ben89. » 24 juil. 2009, 16:22

J'ai eu une partie de la réponse par Renault Histoire et collection

Cette parade est compliqué a organiser (logistique), elle prend en général du retard, et l'abus de certain (dont moi je dois l'avouer) voulant s'amuser sur le circuit a posé quelques problèmes (j'en ai vu faire des tête à queue au premier virage ...) !

De plus, à chaque parade, il y a eu pas mal de voitures en pannes ...

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 24 juil. 2009, 18:03

c'est clair que l'année dernière c'était un peut la folie sur les 3 tours :roll:

Mais je pige pas pourquoi ils foutent pas une voiture d'assistance devant et derrière la parade comme ça pas de débordement :|
Image

Toffer

Message par Toffer » 24 juil. 2009, 18:35

ben89. a écrit :J'ai eu une partie de la réponse par Renault Histoire et collection

Cette parade est compliqué a organiser (logistique), elle prend en général du retard, et l'abus de certain (dont moi je dois l'avouer) voulant s'amuser sur le circuit a posé quelques problèmes (j'en ai vu faire des tête à queue au premier virage ...) !

De plus, à chaque parade, il y a eu pas mal de voitures en pannes ...
ca s'rait pas un vrai rasso Renault sinon... :D
...

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »