[NOGARO] 1er Juin
- Franckymania
[NOGARO] 1er Juin
Qui qui vient et qui tourne ?
Deja inscrit et présent sauf si souci méca d'ici la et pluie.
Les passagers sont apparemment a nouveau autorisés.
Deja inscrit et présent sauf si souci méca d'ici la et pluie.
Les passagers sont apparemment a nouveau autorisés.
Nan ça va encore, met le a l'AR du coté où il y a le moins d'appuis et check régulièrement entre CHAQUE sessionFlorian a écrit :![]()
![]()
![]()
Ça tomberai bien![]()
Paye fraichement tombée, distri et radia d'huile montés![]()
Le seul truc c'est que j'ai un slick où des petits bouts sont partis et on y voit la carcasse ... ça craint même si je le mets derrière ?![]()
100€ la journée c'est bien ça ?
- Franckymania
100 Eur la journée et 60 Eur la demi journée.Florian a écrit :
100€ la journée c'est bien ça ?
Tu dois t'inscrire sur leur site (il reste que la moitié des places là) :
http://www.circuit-nogaro.com/fr/16.htm ... =view&ID=9
Mais attention s'il pleut.
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Nico16V a écrit :Nan ça va encore, met le a l'AR du coté où il y a le moins d'appuis et check régulièrement entre CHAQUE session
Ok merci du conseil.
Je check régulièrement ok mais c'est quoi l'élément déclencheur qui fait que j'arrête d'utiliser ce pneu ?
Oki ce sera la demi journée car 300Km de route.Franckymania a écrit :100 Eur la journée et 60 Eur la demi journée.
Tu dois t'inscrire sur leur site (il reste que la moitié des places là) :
http://www.circuit-nogaro.com/fr/16.htm ... =view&ID=9
Mais attention s'il pleut.
Je vais voir avec un pote qui a une Golf 3 Gti 16V, si il est partant on va s'inscrire
La pluie on peut pas savoir, adven que pourra.
A un moment tu as des plaques de gomme qui vont commencer à se detacher, là c'est poubelle.Florian a écrit :Nico16V a écrit :Nan ça va encore, met le a l'AR du coté où il y a le moins d'appuis et check régulièrement entre CHAQUE session
Ok merci du conseil.
Je check régulièrement ok mais c'est quoi l'élément déclencheur qui fait que j'arrête d'utiliser ce pneu ?
Si tu vois la toile c'est pas encore trop gênant mais ça annonce la fin proche du pneu. de toute façon vers la fin ça vibre pas mal même a chaud donc il faut le changer. Si tu vois des petits bouts de toile c'est pas encore trop dangereux mais contrôle systématique entre cheque session car généralement tu finis ta journée et des lambeaux s'en vont donc poubelle
- Franckymania
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Avec plaisir, la seule fois où j'ai roulé avec toi j'ai faillit passer devant un hiboux à 170 Km/hFranckymania a écrit :Si tu viens, je suppose que tu passe par toulouse, on pourra faire la route ensemble si tu veux
Le seul truc c'est que moi j'irai que l'après midi c'est plus raisonnable niveau budget et timing.
Tu es en pneu slick ou route ?
- Franckymania
Cette route est super agreable (pas d'autoroute mais c'est la nationale amenagee pour l'a380 donc super) mais truffée de radars donc 90 km/h maxi ... ou presqueFlorian a écrit :Avec plaisir, la seule fois où j'ai roulé avec toi j'ai faillit passer devant un hiboux à 170 Km/hFranckymania a écrit :Si tu viens, je suppose que tu passe par toulouse, on pourra faire la route ensemble si tu veux![]()
Ah d'accord bon on verra alors suivant la meteo.Florian a écrit : Le seul truc c'est que moi j'irai que l'après midi c'est plus raisonnable niveau budget et timing.![]()
je sais pas encore. Soit je garde mes pneux fabriquée dans un atelier clandestin en inde, soit je monte les S9B. Plus probable la 1ere option j'avais bien rigolé tout en glisseFlorian a écrit : Tu es en pneu slick ou route ?