Première journée club de l'année ce 8 février (après report de la journée du 1er au 14), qui sera là?
Moi oui, normalement sur la piste, et au moins en spectateur sinon

Ils ont refait l'intégralité du circuit? c'est bon çadamien31 a écrit :Salut bah moi je serais a celle du 14 fevrier, car le 8 on est pris avec l'equipe.
On va pouvoir tester le nouveau revetement sur l'integralité du circuit !
Les pneus risque de s'user vite dans les premier temps !
@+

Oui, ils ont refait l'integralité du revetement du circuit, et c'est a cause des retard du a la meteo que la journée du 1° est repoussé au 14.JUL a écrit :Ils ont refait l'intégralité du circuit? c'est bon ça![]()
Je savais qu'ils le refaisaient, mais pa en entier, c'est d'ailleurs pour cause de retards qu'ils ont annulé la journée du 1er
Mince! Qui je vais gratter au freinage alors!Franckymania a écrit :Absent car voiture pas prete

Remarque moi j'ai pas encore changé les freins ni fait la vidange mais maintenant que je suis au chomage j'ai tout mon tempsFranckymania a écrit :... Tout
