Rallye de Monte-Carlo Historique départ de Reims
Posté : 26 janv. 2009, 14:01
Salut !
C'est le 30 janvier 2009 ça pourrait être sympa de rencontrer des membres du Fofo !!!
Perso j'y vais et si il y a du monde qui souhaite y aller faites le savoir !!!!
Pour ceux qui habitent Reims ou la région, si vous avez des infos supplémentaires ?
Petit descriptif :
RALLYE DE MONTE-CARLO HISTORIQUE
Description
Cette manifestation réunit de nombreux collectionneurs au volant de voitures de compétition et tourisme, ayant participé à une édition antérieure du Rallye de Monte-Carlo. Ils s'élancent de la Cité des Sacres pour gagner Monaco après avoir disputé des épreuves de régularité. Venez admirer des voitures de légende. Près de 320 véhicules seront au départ du rallye représentant 7 pays européens. Vérifications techniques de 9h à 15h30 au Parc des expositions. Départ à 19h place de l'Hôtel de Ville.
@ bientôt
PS : Si j'ai fait une boulette sur la rédaction ou l'emplacement du sujet merci de me le dire que je puisse la corrigée
C'est le 30 janvier 2009 ça pourrait être sympa de rencontrer des membres du Fofo !!!
Perso j'y vais et si il y a du monde qui souhaite y aller faites le savoir !!!!
Pour ceux qui habitent Reims ou la région, si vous avez des infos supplémentaires ?
Petit descriptif :
RALLYE DE MONTE-CARLO HISTORIQUE
Description
Cette manifestation réunit de nombreux collectionneurs au volant de voitures de compétition et tourisme, ayant participé à une édition antérieure du Rallye de Monte-Carlo. Ils s'élancent de la Cité des Sacres pour gagner Monaco après avoir disputé des épreuves de régularité. Venez admirer des voitures de légende. Près de 320 véhicules seront au départ du rallye représentant 7 pays européens. Vérifications techniques de 9h à 15h30 au Parc des expositions. Départ à 19h place de l'Hôtel de Ville.
@ bientôt
PS : Si j'ai fait une boulette sur la rédaction ou l'emplacement du sujet merci de me le dire que je puisse la corrigée




