Page 1 sur 5

Rallye de Monte-Carlo Historique départ de Reims

Posté : 26 janv. 2009, 14:01
par vince95
Salut !

C'est le 30 janvier 2009 ça pourrait être sympa de rencontrer des membres du Fofo !!!

Perso j'y vais et si il y a du monde qui souhaite y aller faites le savoir !!!!

Pour ceux qui habitent Reims ou la région, si vous avez des infos supplémentaires ?

Petit descriptif :

RALLYE DE MONTE-CARLO HISTORIQUE

Description

Cette manifestation réunit de nombreux collectionneurs au volant de voitures de compétition et tourisme, ayant participé à une édition antérieure du Rallye de Monte-Carlo. Ils s'élancent de la Cité des Sacres pour gagner Monaco après avoir disputé des épreuves de régularité. Venez admirer des voitures de légende. Près de 320 véhicules seront au départ du rallye représentant 7 pays européens. Vérifications techniques de 9h à 15h30 au Parc des expositions. Départ à 19h place de l'Hôtel de Ville.


@ bientôt

PS : Si j'ai fait une boulette sur la rédaction ou l'emplacement du sujet merci de me le dire que je puisse la corrigée

Posté : 27 janv. 2009, 07:39
par Fred 51
salut,

habitant au centre ville, je vais certainement y allez faire un petit tour le soir ;)

en effet, les vérifications techniques et administratives se dérouleront le vendredi 30 janvier de 8h à 16h
au Parc des Expositions.

au départ de Reims, il y a 127 voitures d'annoncées, départ de 19 h 00 à 21 h 06

pour plus d'info sur le 12ème Rallye Monté-Carlo Historique voir sur le site de l'A.C.M : http://www.acm.mc/rmch/rmch_main.php

Posté : 27 janv. 2009, 09:31
par vince95
Je pense y être en fin d'après midi.

Si tu as un petit resto pas cher et sympa à me conseiller,pas trop loin je suis preneur. :)

et au niveau du stationnement pour les visiteurs ça se passe comment ? En fait je me tate à savoir si je sors la Clio ou ou si je viens avec le mazout !!! :?

Posté : 27 janv. 2009, 10:22
par Nusmi
si tu sort ta charrue je sort la miène !! :lol:

Posté : 27 janv. 2009, 10:28
par vince95
Nusmi a écrit :si tu sort ta charrue je sort la miène !! :lol:
Je pensai pas que tu la sortirai !!!

Si c'est ca faut commencer à recharger les batteries alors :P :lol:

Posté : 27 janv. 2009, 10:29
par Nusmi
déja fait ! elle a été ce défoulée avant le week end ..


:dtc2:


Image

Posté : 27 janv. 2009, 10:35
par vince95
Bon j'ai du taff alors pour la sortir vendredi !!! :oops:

En plus il va faire super beau selon météofrance mais est-ce fiable ? :?

Posté : 27 janv. 2009, 20:01
par Bruno idt+
:( je taf vendredi, et ma clio est en vrac, deux injos nazes, sinon ca aurait ete sympa 8)

Posté : 27 janv. 2009, 20:26
par Fred 51
vince95 a écrit :Je pense y être en fin d'après midi.

Si tu as un petit resto pas cher et sympa à me conseiller,pas trop loin je suis preneur. :)

et au niveau du stationnement pour les visiteurs ça se passe comment ? En fait je me tate à savoir si je sors la Clio ou ou si je viens avec le mazout !!! :?
pour les restaurants il y en a pas mal autour de l'hôtel de ville, l'endroit du départ ;)

Bar, Brasserie :

Bistrot du Forum
6 pl Forum 51100 REIMS
.03 26 47 56 58

Image
Image

Pizzeria, grill, restaurant :

Le Latin
90 pl Drouet d'Erlon 51100 REIMS
.03 26 40 20 06

Image
Image

concernant le stationnement pas de soucis en ce qui concerne le parc des expos.
par contre un peu plus hard au centre ville,
de nombreux travaux en ce moment pour la construction d'un tramway notamment :roll:

si pas de place libre, reste la solution d'un des nombreux parking
du centre mais malheureusement payant

Posté : 27 janv. 2009, 21:38
par boris.RST
bruno idt, peut-etre peut-on y aller tous les deux avec ma titine, on partage l'essence... Ca peut etre sympa si du monde, pour se retrouver au parc des expos...