Page 1 sur 1

Madine 2008

Posté : 10 juin 2008, 22:07
par Stef57
:shock: :shock: :shock:

Je croyais que j' en avais parle... :o

Voici le lien:

http://lbm55.canalblog.com/albums/23_em ... index.html

Par contre, attention seul les anciennes sont accepte sur le site, lisez bien toutes les pages....

Perso j'y serai samedi et dimanche... (les cannettes seront au frais dans le coffre) :D

Posté : 10 juin 2008, 22:57
par J.Lo57pilot
Salut Stef,

moi aussi j'y serai, mais uniquement le dimanche.

Pour les autres par contre, n'espérez pas rentrer en Willy, j'avais déjà essayé il y a 3 ans, sans succès...

Posté : 11 juin 2008, 10:35
par ahg2_1948
Présent les deux jours en Juvaquatre

Posté : 22 juin 2008, 21:14
par sebou54
bonsoir, j'y suis allé aussi le dimanche avec ma wiwi
et je ne sais pourquoi, je me suis retrouvé dans le parc a exposé sans le vouloir, je ne chercher pas a exposé mais juste venir voir de belle mecanique et voiture mitique ( se qui fu le cas) et voila
une erreur du staff je pence, moi j'ai suivi les indications des personnes qui gere a l'entré, tout droit pour moi c tout droit lol
mais bon voila la bou et l'herbe
j'en avai plein la voiture et les pied pfff

bonne soirée

Posté : 30 mai 2009, 09:51
par GORDINI54
allez Stef' fais péter le programme 2009 :D
c'est dans 15 jours ;) j'irais p't'etre faire un tour à Chambley le dimanche, quiqui vient avec véver :?:

Posté : 30 mai 2009, 10:20
par Stef57
J'ai pas recu le programme encore.... :cry:

Mais je sais que c'est le 13 et 14 juin...

Je vais essayer de recuperer le programme... ;)

Posté : 30 mai 2009, 12:16
par J.Lo57pilot
Je viens!!!

Par contre, j'arriverai le dimanche matin vers 9h30. Je viens avec l'Alpine évidemment, sinon pas possible de rentrer.

Vever, ça tombe bien, je comptais faire exactement la même chose que toi, partir tôt l'après-midi pour aller voir les Renault tourner à Chambley (c'est à 10 bornes)... Histoire de se donner bien envie avant le 28!!! :evil:

Posté : 13 juin 2009, 07:30
par GORDINI54
allez les p'tits gars de l'Est, faut viendre faire un tour à Madine, c'est l'occasion de voir de la belles mécanique de nos anciennes Renault :D :D

Posté : 14 juin 2009, 02:47
par f16.i.e54
salut a tous, je serai également a la madine demain et apres petit tour a chambley ;)

Posté : 14 juin 2009, 07:59
par GORDINI54
f16.i.e54 a écrit :salut a tous, je serai également a la madine demain et apres petit tour a chambley ;)
à tout-à-l'heure :D :D
départ dans une heure ;)