circuit du luc dimanche 17-05-08

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Verrouillé
JBB
Messages : 1247
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:32
Localisation : 06000 nice

circuit du luc dimanche 17-05-08

Message par JBB » 17 mai 2008, 16:05

Bonjour,

Qui vient au Luc demain?


[url=http://img23.imagevenue.com/img.php?image=18074_r5_123_88lo.jpg][img]http://img23.imagevenue.com/loc88/th_18074_r5_123_88lo.jpg[/img][/url] [url=http://img147.imagevenue.com/img.php?image=08652_205_TCT_122_444lo.JPG][img]http://img147.imagevenue.com/loc444/th_08652_205_TCT_122_444lo.JPG[/img][/url]

Verrouillé

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »