Rasso Sub 16 Novembre

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Benjamin

Rasso Sub 16 Novembre

Message par Benjamin » 12 oct. 2003, 12:15

Bon ben le club Sub remet ça à Abbeville le 16 Novembre, alors apparemment il resterait 2 ou 3 places pour des clios, mais il faut confirmer très rapidement !

La participation va surement s'élever aux alentours de 100 euros comme la dernières fois.

Voilà faites moi signe si vous êtes interessés :)

Taccinie

Message par Taccinie » 12 oct. 2003, 17:53

Kikou!
C'est cool de très bons souvenirs de ce fameux 8 ou 9 juin... mais malheureusement, pas de sous en ce moment dc ce sera sans nous.
Merci qd même à toi Benjamin de faire le lien avec le club des sub ainsi qu'au club qu'on a croisé à plusieurs reprises :wink: s'ils nous lisent de temps en temps ou à leur transmettre dès que tu les auras en contact.
@ bientôt

Invité

Message par Invité » 14 oct. 2003, 18:52

et juste pour assister y a moyen ??

Benjamin

Message par Benjamin » 14 oct. 2003, 18:59

pour y assister ca risque d'être dur, car l'organisation est assez strict et les abors du circuit sont fermés.
De plus vu que je serais la seule clio au milieu de 30 sub, j'ai pas non plus envie d'imposer des invités ! :)

sholailai

Message par sholailai » 14 oct. 2003, 19:12

ok ça marche, dsl c'était moi l'invité :roll:

Benjamin

Message par Benjamin » 14 oct. 2003, 19:21

par contre s'il reste une place dans la willy, je veux bien t'emmener, mais ca me parait compromis, j'ai déjà quelques volontaires! :oops:

sholailai

Message par sholailai » 14 oct. 2003, 19:31

no pb t'inquiète

Invité

Message par Invité » 14 oct. 2003, 20:01

Salut benjamin ;)

C'est pas évident de reconnaître quelqu'un quand on a le soleil en plein dans la gueule :D
Le temps que le cerveau se mettre en branle...
"Qui c'est qui klaxon?
"Ah un coup de gaz, d'où qu'ça vient, qui c'est donc, c'est po une sub"
"Ah mais ça a la forme d'une clio"
"Ah mais ça a la forme d'un benjamin" :lol:
Me faut le temps :D

Donc je disais que dommage, on se verra pas à Abbeville, vu que je suis un peu fauché en ce moment... En fait, à la même date (où aux environs quoi, je sais plus trop :D), je vais déjà essayer de descendre exceptionnellement dans le sud voir d'autre subaristes à Ledenon, mais je ne tournerai pas.

A+

Benjamin

Message par Benjamin » 14 oct. 2003, 20:32

wrc78 a écrit :Salut benjamin ;)

C'est pas évident de reconnaître quelqu'un quand on a le soleil en plein dans la gueule :D
Le temps que le cerveau se mettre en branle...
"Qui c'est qui klaxon?
"Ah un coup de gaz, d'où qu'ça vient, qui c'est donc, c'est po une sub"
"Ah mais ça a la forme d'une clio"
"Ah mais ça a la forme d'un benjamin" :lol:
Me faut le temps :D

Donc je disais que dommage, on se verra pas à Abbeville, vu que je suis un peu fauché en ce moment... En fait, à la même date (où aux environs quoi, je sais plus trop :D), je vais déjà essayer de descendre exceptionnellement dans le sud voir d'autre subaristes à Ledenon, mais je ne tournerai pas.

A+
Tant pis ce sera une pour une prochaine fois. :wink:
En tout cas très jolies tes nouvelles jantes blanches, j'avais pas encore vu :D

Mister W.

Message par Mister W. » 15 oct. 2003, 15:17

Je me tate pour y aller... et surtout pour tourner..
Ca va dependre de la tournure des evenements des 2 semaines a venir.

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »