Salut a tous, ce week end il ya a le rallye de Morfontaine dans la région de Longwy!!! Plus de 70 participants attendu!! Controle technique le samedi au garage Renault de Mexy!! dimanche début des épreuves des 9h!!
Nouvelle épreuve chronométré de 8km Viviers-sur-Chiers/Revémont/Fermont/La roche/Viviers-sur-Chiers!!!
Demain j'irais jeter un coup d'oeil pour voir le plateau!! et dimanche je pense aller voir le rallye des 9h du matin!!!
Qui pensent venir Samedi et Dimanche???
[54] Rallye Villers- Morfontaine 1et 2 septembre 2007
-
damsclio16V
- J.Lo57pilot
Salut Dams!
C'est bête que ça tombe ce jour là, car y a aussi le rassemblement annuel de voitures anciennes à créhange le week-end prochain, et j'ai déjà prévu d'y aller. Je vais voir pour aller à Créhange le samedi et au rallye le dimanche mais ça risque d'être chaud...
Sinon vendredi soir normalement je serai au rasso tuning, c'est juste pour y voir des amis car normalement c'est pas trop mon truc, mais comme je sais que tu y es des fois, on se verra peut-être...
A +
J.Lo
C'est bête que ça tombe ce jour là, car y a aussi le rassemblement annuel de voitures anciennes à créhange le week-end prochain, et j'ai déjà prévu d'y aller. Je vais voir pour aller à Créhange le samedi et au rallye le dimanche mais ça risque d'être chaud...
Sinon vendredi soir normalement je serai au rasso tuning, c'est juste pour y voir des amis car normalement c'est pas trop mon truc, mais comme je sais que tu y es des fois, on se verra peut-être...
A +
J.Lo
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
-
damsclio16V