bonjour a tous.
que pensez-vous d'un petit rassemblement EST pour causer clio16?
NANCY pourrait-etre un point de R.V pour les 88,54,57,55...?
j'attend vos réponses et suggestions...
rassemblement est (vers nancy...)
- tassin.eloy
Déjà de retour avec tes jantes ?! et aussitôt sur le pc !!!
BHon bah pour relever le niveau je suis ok pour me joindre à vous avec ma souflette...ou une autre
Pour info : Dimanche 7 : Circuit Chenevières
14 : Le Mans "Bugatti"
Et normalement........4/11 : Re Chenevières
Possibilité de faire un maxi BBQ sur place et j ai un barnum pour abriter les troupes............. Sauf si la pluie est là
BHon bah pour relever le niveau je suis ok pour me joindre à vous avec ma souflette...ou une autre
Possibilité de faire un maxi BBQ sur place et j ai un barnum pour abriter les troupes............. Sauf si la pluie est là
PRESERVEZ LA COUCHE D'EAU JAUNE !!!!!!!!
BUVEZ RICARD !!!!!!
BUVEZ RICARD !!!!!!
Hein??ahg2_1948 a écrit :Déjà de retour avec tes jantes ?! et aussitôt sur le pc !!!BHon bah pour relever le niveau je suis ok pour me joindre à vous avec ma souflette...ou une autre![]()
[url]http://www.hordes.fr?ref=sebflam][/url]
Pour la session organisé ce dimanche on m a garanti un bon esprit. Il est vrai que les premières fois c'était pas évident. Maintenant il y a toujours un gars pour faire n'importe quoi, mais on m a assuré que dans ce cas c'est direct....Dehors
Ca commence a être bien rodé donc pas de soucis, on va pouvoir bouffer du Lion et autres merguez
Ca commence a être bien rodé donc pas de soucis, on va pouvoir bouffer du Lion et autres merguez
PRESERVEZ LA COUCHE D'EAU JAUNE !!!!!!!!
BUVEZ RICARD !!!!!!
BUVEZ RICARD !!!!!!
Ah tu parle de ceux qu on un chaton sur la calandre... et pis leurs copain made in japan...ahg2_1948 a écrit :Pour la session organisé ce dimanche on m a garanti un bon esprit. Il est vrai que les premières fois c'était pas évident. Maintenant il y a toujours un gars pour faire n'importe quoi, mais on m a assuré que dans ce cas c'est direct....Dehors
Fuck new model cars, I'm riding old school
RSBW engeneering
RSBW engeneering