Page 1 sur 11

rasso annecy

Posté : 16 sept. 2003, 14:08
par Invité
juste un post pour savoir si il y aurait des gens (d'annecy ou alentour) motive pour se faire une tite sortie sur annecy, ce ne serait pas une sortie circuit on a pas sa sur annecy :cry: mais juste une tite journée histoire de se voir, bouffer un bout et parler belle mécanique :D
j'ai un pote qui tiens une pizzeria donc si jamais il y a des gens motive on peut se faire un tit rasso du genre :
11h : apero
12h : une bonne pizza
13h - 16h tit aprem penard a parler belle meca autour d'un verre


enfin j'emet une idée, histoire qu'il n'y ait pas que les parigo qui se fasse des sorties pique nique
voila ba si il y a des gens motive je veux bien essaye d'organiser sa

Posté : 16 sept. 2003, 14:09
par romu16s
oops ! invité c'est MOUAH :boulet:

Posté : 16 sept. 2003, 14:20
par Alex.
On avait compris :D

Bah, oui, ça me botte bien !

Faut voir pour les autres mais pour moi, aucuns problèmes :)

;)

Alex.
...toujours partant...

Posté : 16 sept. 2003, 14:26
par romu16s
cool sa !!
je savais qu'il y avait des gens motives !!
je attendre encore un peu pour voir et si il y a plusieurs personne interesse je m'occupe d'organiser sa

Posté : 16 sept. 2003, 16:16
par jayce
J'en suis evidement!!! :)
Y a pas de souci, faut s'organiser ça une fois pour toute...

en esperant qu'il y ait plein de gens :wink: :drive:

Posté : 16 sept. 2003, 17:30
par Ben74
moi pq pas !
on va pas etre 36 non plus ;(

les personne qui habite a coté sont :

- Romu 16
- jayce
- Moi
- Alex
- Shushu
- Christophe
- Bebo
- Cliofab
- Fred 73

si deja toutes ces personne sont ok .....

Posté : 16 sept. 2003, 17:45
par Alex.
Tout à fait d'accord avec Benji !

Faut réveiller tous ces asticots et c'est ok !

Crois moi qu'avec déjà ceux là, tu te marres bien, et y'a du pro de la Clio dedans, je peux te le dire ;)

Alex.
... y'a un débutant saxiste dedans aussi, il peut venir ? :D

Posté : 16 sept. 2003, 20:47
par Fred73
toujours partant aussi si je suis dans le coin a ce moment...

plutot octobre on s'etait dis avec shushu

a pluche
fred

Posté : 17 sept. 2003, 07:21
par romu16s
moi je demande pas a etre 40 mais au moins 5 ou 6, alors motive tout le monde
et pour la date entre fin septembre et debut octobre sa vous irai ??
disons le premier week d'octobre ? :?:

Posté : 17 sept. 2003, 08:27
par Christophe
1er d'octobre moi ça joue :-)