rasso annecy
Posté : 16 sept. 2003, 14:08
juste un post pour savoir si il y aurait des gens (d'annecy ou alentour) motive pour se faire une tite sortie sur annecy, ce ne serait pas une sortie circuit on a pas sa sur annecy
mais juste une tite journée histoire de se voir, bouffer un bout et parler belle mécanique
j'ai un pote qui tiens une pizzeria donc si jamais il y a des gens motive on peut se faire un tit rasso du genre :
11h : apero
12h : une bonne pizza
13h - 16h tit aprem penard a parler belle meca autour d'un verre
enfin j'emet une idée, histoire qu'il n'y ait pas que les parigo qui se fasse des sorties pique nique
voila ba si il y a des gens motive je veux bien essaye d'organiser sa
mais juste une tite journée histoire de se voir, bouffer un bout et parler belle mécanique j'ai un pote qui tiens une pizzeria donc si jamais il y a des gens motive on peut se faire un tit rasso du genre :
11h : apero
12h : une bonne pizza
13h - 16h tit aprem penard a parler belle meca autour d'un verre
enfin j'emet une idée, histoire qu'il n'y ait pas que les parigo qui se fasse des sorties pique nique
voila ba si il y a des gens motive je veux bien essaye d'organiser sa