Rasso Bricolo Parigot 20/21 sept
-
Taccinie
Rasso Bricolo Parigot 20/21 sept
Qui serait dispo pour un rasso bricolo rp et quel jour le we prochain?
-
magnum
Re: Rasso Bricolo Parigot 20/21 sept
Impossible, je suis de mariage ! ce sera pour une autre fois!Taccinie a écrit :Qui serait dispo pour un rasso bricolo rp et quel jour le we prochain?
-
Pitiyo
moi peu pas je descend a lyon chercher ma moto
pi boubi ferai la tronche si j allais a un rasso sans elle .... mais si le rasso est le dimanche, pitet je viendrai vous filer un coup de miminne
alors y a quoi a faire comme travaux ? la noiraude a perdu une aile arriere en prennant un dos d'âne ? 
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
oliv
Moi je suis dispo dimanche, le 21 donc
et même que j'ai plein de taf a faire sur ma bagnole, donc je m'ennuyerais pas...
et même que j'ai plein de taf a faire sur ma bagnole, donc je m'ennuyerais pas...
je te refait la liste ?Pitiyo a écrit :alors y a quoi a faire comme travaux ?
moi je peut me bouger, t'habite où ?fred73 a écrit : mouaip ...
+1 si quelqu'un m'emmene (comme d'hab )
Bon ben finalement je peux plus dimanche alors pour moi ca sera samedi ou une prochaine foisoliv a écrit :Moi je suis dispo dimanche, le 21 donc![]()
je te refait la liste ?Pitiyo a écrit :alors y a quoi a faire comme travaux ?![]()
moi je peut me bouger, t'habite où ?fred73 a écrit : mouaip ...
+1 si quelqu'un m'emmene (comme d'hab )
pour oliv bah j'habite a la defense mais je peux bouger en tromai sur panam. reste a savoir quel jours c'est.
voila
a pluche