Page 1 sur 6
Petite virée en Corse pour ..-04-2007
Posté : 14 oct. 2006, 18:34
par JBB
Bonjour,
Voila qui serais intéréssé par une virée de quelques jours en Corse courrant Avril ou Mai?
Donc apparament les dates retenu serait du jeudi 17 au 20 Mai inclu.
Posté : 16 oct. 2006, 23:13
par 8Clem2A
Tres bonne idee moi qui suis de la bas il n y a pas plus beau pour faire de belles balade ainsi que de se baigner
a bientot
Posté : 16 oct. 2006, 23:38
par MigaPizza
Faut voir,ca coute combiens la traversé avec une caisse?
Posté : 17 oct. 2006, 08:21
par Ben74
pk pas , faut voir le tarrif

Et je pref en avril, quoi que mai.. (faut voir avec les jour ferrié)

Posté : 17 oct. 2006, 09:25
par Pitiyo
ouaip moi sa peut me branchouiller cette sortie

Posté : 17 oct. 2006, 09:26
par Cupra
peut être pas juste avant la sortie nationale quand même histoire de laisser un poil le temps aux bourses de se remplirent

Posté : 17 oct. 2006, 09:30
par StEz13
tour de corse , pourquoi pas
faut voir le tarif sinon oui je suis interssé
faut voir aussi avec nos corse du forum!!!

Posté : 17 oct. 2006, 13:32
par nicorsi
moi aussi ça me branche bien comme sorti
sly prete moi ta caisse je vai faire un tour

Posté : 17 oct. 2006, 13:35
par Switch
CuprA a écrit :peut être pas juste avant la sortie nationale quand même histoire de laisser un poil le temps aux bourses de se remplirent

Dans ta phrase, il y a les mots "poil" "bourses" et "sortie nationale", de suite je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a un message codé dans ta reply
Ca me tenterait bien la balade en Corse

Posté : 17 oct. 2006, 14:01
par Fred73
Salut
+1 pour la corse mais plutot fin mai l'histoire qu'on puisse profiter du beau temps et de la belle bleu
a pluche
fred