Petite virée en Corse pour ..-04-2007
Petite virée en Corse pour ..-04-2007
Bonjour,
Voila qui serais intéréssé par une virée de quelques jours en Corse courrant Avril ou Mai?
Donc apparament les dates retenu serait du jeudi 17 au 20 Mai inclu.
Voila qui serais intéréssé par une virée de quelques jours en Corse courrant Avril ou Mai?
Donc apparament les dates retenu serait du jeudi 17 au 20 Mai inclu.
Modifié en dernier par JBB le 16 nov. 2006, 11:30, modifié 1 fois.
[url=http://img23.imagevenue.com/img.php?image=18074_r5_123_88lo.jpg][img]http://img23.imagevenue.com/loc88/th_18074_r5_123_88lo.jpg[/img][/url] [url=http://img147.imagevenue.com/img.php?image=08652_205_TCT_122_444lo.JPG][img]http://img147.imagevenue.com/loc444/th_08652_205_TCT_122_444lo.JPG[/img][/url]
-
8Clem2A
- Messages : 517
- Enregistré le : 04 sept. 2005, 00:52
- Localisation : M.Alfort 94 Chevru 77
- Contact :
Tres bonne idee moi qui suis de la bas il n y a pas plus beau pour faire de belles balade ainsi que de se baigner
a bientot
a bientot
Clio 1.7 RT >> R19 Cabriolet >> Clio 16V >> Clio RS 2004 CS Sirius
[url=http://imageshack.us][img]http://img518.imageshack.us/img518/8343/img8610ir2.jpg[/img][/url]
ELLE N'AURA PAS MIS DE FESSE AU NURBURGRING
ET PAS D'AUTOCOLLANT DU RING !!
[url=http://imageshack.us][img]http://img518.imageshack.us/img518/8343/img8610ir2.jpg[/img][/url]
ELLE N'AURA PAS MIS DE FESSE AU NURBURGRING
ET PAS D'AUTOCOLLANT DU RING !!
Dans ta phrase, il y a les mots "poil" "bourses" et "sortie nationale", de suite je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a un message codé dans ta replyCuprA a écrit :peut être pas juste avant la sortie nationale quand même histoire de laisser un poil le temps aux bourses de se remplirent
Ca me tenterait bien la balade en Corse
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
