Petite virée en Corse pour ..-04-2007

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !

Qui serais interessé pour une virée de 4 jours en Corse debut Avril?

C'est trop loins, trop chere...
11
46%
Les dates ne me convienne pas...
0
Aucun vote
c'est cool comme sortie, y a plus qu'a organiser
13
54%
 
Nombre total de votes : 24

JBB
Messages : 1247
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:32
Localisation : 06000 nice

Petite virée en Corse pour ..-04-2007

Message par JBB » 14 oct. 2006, 18:34

Bonjour,
Voila qui serais intéréssé par une virée de quelques jours en Corse courrant Avril ou Mai?

Donc apparament les dates retenu serait du jeudi 17 au 20 Mai inclu.
Modifié en dernier par JBB le 16 nov. 2006, 11:30, modifié 1 fois.


[url=http://img23.imagevenue.com/img.php?image=18074_r5_123_88lo.jpg][img]http://img23.imagevenue.com/loc88/th_18074_r5_123_88lo.jpg[/img][/url] [url=http://img147.imagevenue.com/img.php?image=08652_205_TCT_122_444lo.JPG][img]http://img147.imagevenue.com/loc444/th_08652_205_TCT_122_444lo.JPG[/img][/url]

8Clem2A
Messages : 517
Enregistré le : 04 sept. 2005, 00:52
Localisation : M.Alfort 94 Chevru 77
Contact :

Message par 8Clem2A » 16 oct. 2006, 23:13

Tres bonne idee moi qui suis de la bas il n y a pas plus beau pour faire de belles balade ainsi que de se baigner

a bientot
Clio 1.7 RT >> R19 Cabriolet >> Clio 16V >> Clio RS 2004 CS Sirius
[url=http://imageshack.us][img]http://img518.imageshack.us/img518/8343/img8610ir2.jpg[/img][/url]

ELLE N'AURA PAS MIS DE FESSE AU NURBURGRING
ET PAS D'AUTOCOLLANT DU RING !!

MigaPizza
Messages : 342
Enregistré le : 21 juin 2005, 09:30
Localisation : Mars
Contact :

Message par MigaPizza » 16 oct. 2006, 23:38

Faut voir,ca coute combiens la traversé avec une caisse?
HOOO FRESH ,TU L'AVANCES TA CHARRETTE?!!!!

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 17 oct. 2006, 08:21

pk pas , faut voir le tarrif :)
Et je pref en avril, quoi que mai.. (faut voir avec les jour ferrié) ;)
Dans le doute, pied au plancher

Pitiyo
Messages : 2803
Enregistré le : 05 déc. 2002, 17:33
Localisation : Le perreux sur marne (RP 94)
Contact :

Message par Pitiyo » 17 oct. 2006, 09:25

ouaip moi sa peut me branchouiller cette sortie :)
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8727
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 17 oct. 2006, 09:26

peut être pas juste avant la sortie nationale quand même histoire de laisser un poil le temps aux bourses de se remplirent ;)

Avatar du membre
StEz13
Messages : 2777
Enregistré le : 14 juin 2005, 16:00
Localisation : La croix valmer (83)

Message par StEz13 » 17 oct. 2006, 09:30

tour de corse , pourquoi pas
faut voir le tarif sinon oui je suis interssé
faut voir aussi avec nos corse du forum!!! 8)
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

nicorsi
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 216
Enregistré le : 02 sept. 2005, 20:07
Localisation : sur un rond point ( dpt 13)

Message par nicorsi » 17 oct. 2006, 13:32

moi aussi ça me branche bien comme sorti
sly prete moi ta caisse je vai faire un tour :lol:
je penche donc je suis.

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 17 oct. 2006, 13:35

CuprA a écrit :peut être pas juste avant la sortie nationale quand même histoire de laisser un poil le temps aux bourses de se remplirent ;)
Dans ta phrase, il y a les mots "poil" "bourses" et "sortie nationale", de suite je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a un message codé dans ta reply :D

Ca me tenterait bien la balade en Corse :)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8706
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 17 oct. 2006, 14:01

Salut

+1 pour la corse mais plutot fin mai l'histoire qu'on puisse profiter du beau temps et de la belle bleu :)

a pluche
fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »