Le petit groupe de marseillais s'est levé de bonne heure pour arriver aux alentours de 9h30 à ledenon. Présents: fred13 ( clio16s ) philippe( clio16s ) yann( 106s16 ) nick( clio16s ) cupra ( gt turbo ) copain à philippe( 205gti ) et moi( williams ).
Arrivé au circuit nous retrouvons olipac et pityo( clio16s ) arrivés fraichement de Paris puis christophe ( williams ) de suisse
Les sessions étant pratiquements toutes complètes nous n'arrivons à prendre un ticket que pour celle de 16h00 moi et pitiyo.Va faire chaud!
La matinée est passée à regarder tourner les toujours autant spéctaculaires motos et les voitures. Sacré plateau présents pour ce week end du 14 juillet où l'on aura pu entre autre se régaler de voir tourner fort quelques porsches et surtout une sacré bourre entre une sub bleue foncé de feu et un lancer mitsubishi de folie.
J'ai entendu quelque part parler de + de 400 ch!!!
Intérréssant aussi le moteur de la sub
Entre midi et deux la fameux barbecue sur le parking organisé par nos très sympas amis du club GT Turbo qui nous avaient invités.Au programme, merguez, brochettes de dindes arrosés de pastis pour certains et de limonade pour tout le monde.
C'est sous au moins 60° à l'ombre que nous attendons l'heure de la session. Une bonne douche réparatrice, car ledenon est équipé de douches individuelles pour le public, et c'est parti pour moi et pitiyo!

Beaucoup de monde sur la piste et quelques sorties de route des monoplaces de l'école de pilotage nous auront obligé par 2 fois à sortir sous les drapeaux rouges des commissaires. Là il devait bien faire 95° dans la clio avec le chauffage à fond pour faire refroidir le moteur ! Sinon, c'était bien sympa, j'ai de mon côté fait découvrir la piste à l'ami de cupra et aux deux miens qui ont été bluffé par ce circuit et l'adrénaline qui en découle. Nick a je crois bien aimé aussi, il pourra lui même en témoigner. Faute de 4 slicks, j'ai encore une fois tourné avec une monte de pneus.....pas vraiment idéale pourrais je dire

Faute de places, c'est avec pitiyo qu'il est monté. Fin de séance et re-douche pour moi ( là il devait faire 200° dans la voiture ) .
Voilà, superbe journée, très sympatique. De nouveaux visages à accrocher aux pseudos: christophe, michael... Une très bonne ambiance, une méga athmosphère sur ce circuit. Merci encore une fois ,nick, pour tes roues
C'est quand la prochaine ?...