barbecue au bord du lac d'annecy ?
-
romu16s
barbecue au bord du lac d'annecy ?
voila je voulais savoir si certain d'entre vous proche d'annecy seraient tente par un barbec au bord du lac ??
-
romu16s
tres cher avant de fixer une date, trouvons deja des personne motive !
bon sinon si il y a des personne interesse je proposerai par exemple le premier week end d'aout soit le samedi 2/08,
au programme on pourrait se retrouve en fin de mat vers 11h, allez boire un verre ds un bar sympa, faire un barbec a 12h au bord du lac et baignade l'aprem et pk pas si il reste des personne motive se refaire un barbec le soir et tite bringue ?
qu'en pensez vous tres cher ?
bon sinon si il y a des personne interesse je proposerai par exemple le premier week end d'aout soit le samedi 2/08,
au programme on pourrait se retrouve en fin de mat vers 11h, allez boire un verre ds un bar sympa, faire un barbec a 12h au bord du lac et baignade l'aprem et pk pas si il reste des personne motive se refaire un barbec le soir et tite bringue ?
qu'en pensez vous tres cher ?
-
romu16s
-
romu16s
ba oui c exactement ce que je dis ds mon precedent post, jaimerai savoir qu'elles etaient les personnes susceptible de venir et quelle date les arrangerait,
pour moi je peux tous les week a partir du 2/08 jusqu'au 16/08 apres c les vac
(sinon bien sur a partir du 13/09 c bon mais je sais pa si le tps sera au rdv) c'est a dire les week du
2/08
9/08
16/08
a vous dites moi qd sa vous arrange
pour moi je peux tous les week a partir du 2/08 jusqu'au 16/08 apres c les vac
2/08
9/08
16/08
a vous dites moi qd sa vous arrange