RASSO ALPINE DIEPPE 6 & 7 SEPTEMBRE

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
MacFly76

RASSO ALPINE DIEPPE 6 & 7 SEPTEMBRE

Message par MacFly76 » 07 juil. 2003, 09:44

Mesdames, Messieurs,

Suite du topic rasso de Dieppe viewtopic.php?t=738

J'ai appris ce week end que mes parents me laissent la maison tout le week end du rasso de Dieppe.

J'invite donc tous ceux qui le souhaitent a venir camper (dès le vendredi soir si le coeur vous en dit). Ca se situe près d'Yvetot, a meme pas 50 bornes de Dieppe.

Ca permets a ceux qui voudraient venir de loin de pouvoir venir.

J'espère vous compter nombreux, et rencontrer enfin les bitos du sud ou du milieu de la France :wink:

Voila...

Mac
Modifié en dernier par MacFly76 le 08 juil. 2003, 09:21, modifié 1 fois.

Benjamin

Message par Benjamin » 07 juil. 2003, 10:12

Je suis pas là :(

Pitiyo

Message par Pitiyo » 07 juil. 2003, 10:47

présent avec une tente :D j espere juste qu il fera toujours beau ...
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Taccinie

Message par Taccinie » 07 juil. 2003, 11:15

Il faut s'inscrire auprès de renault si vous voulez participer avec les williams!!! Faites vite car les voitures sont limitées à 500! Pas une de plus! Blub a éventuellement un numéro de téléphone si certains sont intéressés. La notre est inscrite, ils sont d'autant plus contents de nous accueillir que la clio est restée tout d'origine à l'exception des roulements et de l'alternateur...

POur la tente, ce sera sans nous, nous avons réservé à l'étap'hôtel :P avec des amis. Désolée mais nous passerons vous voir :D Eventuellement si nos amis n'ont pas d'hôtel, ils prendront contact avec l'un de vous pour avoir de plus amples renseignements au sujet du camping.

@+

olivier

Message par olivier » 07 juil. 2003, 13:05

Moi je viende à Dieppe! :D
bien sùr tu le savait déjà Mc! :wink:

Mais je pense pas que je vais pas camper chez toi car Amélie n'est pas trop campage! :o
je vais déjà la faire camper 2 semaines à Hyères alors... :lol:

Mais on sera quand meme de la partie! :)

Mister W.

Message par Mister W. » 07 juil. 2003, 14:11

Ho putain !!! (désolé, mais je suis super content) T'es trop fort McFly ! :D

Ma venu etait en fonction de si je pouvais trouver un logement pas cher... et bien, s'il y a de la place pour moi et ma miss (je precise la noiraude lol), je viens ! 8)

MacFly76

Message par MacFly76 » 07 juil. 2003, 15:46

Bon je pense pouvoir acceuillir un dizaine de clio au maximum, donc il y'a encore de la place ;)

ce topic est juste pour rappeller aux gens ce rasso, car certains qui sont au courant depuis 6 mois, m'annoncent qu'ils vont a la braderie de Lille.... Pffffffff n'importe nahouak!!! n'est-ce pas Mr kiki76? :boxe:

Pourra-t'on compter sur des gens venant de Dijon, du Sud, etc? LoL

Sur ce, a bientot!

olivier

Message par olivier » 07 juil. 2003, 20:14

Allez, viendez tous dans le nord à Dieppe!!!!... :wink:
là où ya des mouettes et où ya du vent! :D :lol: :lol:

Taccinie

Message par Taccinie » 07 juil. 2003, 22:10

Franchement c'est pas très cool ça :boxe: ...

La braderie de Lille, elle y est tous les ans à la même époque, vous pourrez y aller l'an prochain!!! Moi même je rêve d'y aller depuis 5-6 ans déjà et toujours pas trouvé, il y a toujourqs un truc qui passe d'abord. :cry:

Et là franchement, ce n'est qu'un we... le we à ne manquer sous aucun pretexte, ça va être dantesque!!!! veindez viendez viendez tous!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

RisbO

Message par RisbO » 08 juil. 2003, 08:09

Mister W[size=59]illiams[/size] a écrit :s'il y a de la place pour moi et ma miss (je precise la noiraude lol), je viens !
merde on y a cru la :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »