SORTIE PARISIENNE 5 JUILLET

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Benjamin

SORTIE PARISIENNE 5 JUILLET

Message par Benjamin » 04 juil. 2003, 15:02

Bon demain le club Subaru fait sa réunion mensuelle du côté de Saint Quentin en Yvelines, moi je vais passer leur faire un petit coucou, donc c'était pour savoir s'il y avait d'autres motivés pour m'accompagner ??
:D

Pitiyo

Message par Pitiyo » 04 juil. 2003, 15:03

ouiiinnnnnnnnnnnn je suis de mariage je peu pas venir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Benjamin

Message par Benjamin » 04 juil. 2003, 15:08

Pitiyo a écrit :ouiiinnnnnnnnnnnn je suis de mariage je peu pas venir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

pffff, mais ils ont fini de tous se marier pour divorcer dans l'année :P

Pitiyo

Message par Pitiyo » 04 juil. 2003, 15:24

nan sa va moi j aime bien on bouffe, on boi et on fait la fête gratos, :yes: :love:
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Mister W.

Message par Mister W. » 04 juil. 2003, 18:36

Je vais pas pouvoir non plus, je ne suis pas de mariage, mais une noiraude sans frein, vu la puissance a passer au sol, ca va pas freiner ! :P
Sérieusement, j'ai mes freins ce soir, mais je les monte pas avant mardi...

Ice M

Message par Ice M » 04 juil. 2003, 21:19

C'est jouable, c'est vers quelle heure ?

RisbO

Message par RisbO » 04 juil. 2003, 21:50

j'ai le contrôle technique a passer, c'etais aujourd'hui dernier delai :roll:

jsais pas a quel heure je vais le passer je vais voir
Image

Taccinie

Message par Taccinie » 04 juil. 2003, 23:39

A priori pour Blub, c'est ok!!! 8) 8) 8)
Merci à benjamin d'avoir pensé à l'appelé, ça va lui changer les idées plutôt comme la 16 de Wolf... Noireaudes... :roll: :hum: :shock:
Voilà, quand à moi, peut-être que je lui ferai une surprise en amenant des copains... :P :P :P
Ce serait cool, voilà, sinon, bonne apm... 8) :lol:

Benjamin

Message par Benjamin » 09 juil. 2003, 20:49

Quelques photos de Dimanche en provenance du club Sub :)

http://www.chez.com/clubpassionsub/reun ... /index.htm

chrisclubber

Message par chrisclubber » 09 juil. 2003, 23:23

Sympa, on y voit des Clios !! :-)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »