je serai en vacances dans le Cantal du 25 mai au 6 juin, et comme j'en avais parlé cet hiver, ca serait sympa de se faire un rasso dans le coin... Depuis le temps qu'on se "cotoye" les uns les autres par ecrans interposés, et puis... les petites routes auvergnates sont le pretexte a de belles ballades

Le dimanche 28 mai me semble une date pas trop mal, pas trop rapprochée du MdC...
J'envisage cette sortie comme le point de recontre de passionnés d'une region (Williams en premier lieu, mais les amateurs de sportives de tous horizons sont evidemment les bienvenus), donc pour ce qui est du programme, je vais faire une proposition que chacun est libre de critiquer, refuser, ameliorer, accepter au gré de ses experiences, envies, ...
Alors voila, je propose qu'on se retrouve a Condat-en-Fenieres (70km de Clermont-Ferrand) a 10h du matin, salutations et petites discutailles, et a 10h30 on leve le camps pour se diriger vers Riom-es-Montagne (route 100% viroleuse et refaite, un vrai bonheur) et direction le Puy Mary, que l'on escaladera a dos de clios en traversant les magnifiques paysages de cette region centrale. Puis une fois au sommet de la route, je propose qu'on se pose pour souffler un peu autour d'un petit pique-nique des familles, des cabannes, des etangs et de forets

Voila, s'il vous plait faites toutes les remarques qui vous viennent a l'esprit, ca permettra de construire un petit rasso sympa qui conviendra a tout le monde.
A vous,
Toffer, teuton au sang auvergnat

PROGRAMME :
Rendez-vous = PLACE DE LA POSTE, dans le village, a l'embranchement de la route principale (ien a qu'une

10:00 : point de rencontre a Condat (des 9h45 pour ma part)
10:15 : depart pour Riom-es-Montagne
10:30 : rencontre avec dj et rs15 a Riom, on claque la bise, on redecolle direct

10:35 : depart pour le Puy Mary
12h environ : pic-nic (chacun amene sa bouffe plus eventuellement une specialité de sa region pour faire decouvrir aux autres, alcool a proscrire SVP). Il y a aussi un resto d'altitude ou on peut grailler.
13h30 envrion : Montée des marches (comme a Cannes, mais sans cameras

14h : tout le monde me deteste (crampes inside!!!)

15h environ : on part vers le beau village de Salers. Le rythme de roulage devrait etre beauuuucoup plus calme

15:30 : petite balade dans le village, on peut boire un coup en terrasse, ...
17H environ : fin du rasso, chacun reprend sa route
Amenez camescopes et APN, ca vaut le coup...
T.
Participants (11) :
Stitch63 et madame
JMRS63
Sonia et Aurelie
Fred, tigra dbn et un pote
Wishmaster
dj et sa TCT
rs15
Willy63 + frere + pote
marian
Toffer