J'ai qq potes qui vont monter avec moi au Nuerburgring le lundi 1ier mai, je me suis dit que ce serait l'occasion de voir qq personnes de ce forum (il n'y a aucune obligation de tourner).
Tourneront sur le plus grand et dangereux circuit allemand (europeen? mondial? ;-) votre serviteur, un pote en Ragnotti, une autre Williams, et une 106S16
Qq collegues du boulot viendront p.e. selon obligations familiales: M3 E30 Evo, Alpina 2L7, subaru impreza GT turbo, ... (j'ai des collegues sympas ;-)))
Voila, donc ceux qui pensent serieusement pouvoir etre presents (merci d'eviter les messages genre "dommage, je suis a Los Angeles..."

Si vous ne pensez pas rouler par peur de planter votre caisse (comprehensible car c'est reellement un circuit tres difficile et il y a regulierement de la casse lors des journees portes ouvertes :-(, il y a un grand parking, aucun vandalisme (ici l'automobile est un sujet d'admiration, pas de jalousie comme en France), et ca ressemble a un salon de l'automobile sportive.
A vous !!
T.