Sortie "Sportives Françaises à Lohéac" le Samedi 3

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
GT-France

Sortie "Sportives Françaises à Lohéac" le Samedi 3

Message par GT-France » 07 juin 2003, 12:11

Salut à tous, et félicitations pour ce site ! :D

L'équipe de GT-France.fr.fm vous propose de participer à sa sortie le 30 août 2003 à Lohéac (35km au sud de Rennes). 8)

Programme ?
Rendez-vous à 8h30 sur la piste du Manoir de l'Automobile, piste ouverte à 9h, jusqu'à midi et de 14h à 18h ! :shock:

Activités prévus à côté, animés par les Clubs. Nous vous proposons donc de tenir un stand pour présenter votre club et vos voitures, et nous faire partager votre passion !

Toutes les infos sont ici :
GT-France.fr.fm/Sortie_Lohéac

Le Bulletin d'inscription

A bientôt !

Matthieu
Pour l'équipe de GT-France.fr.fm

MacFly76

Message par MacFly76 » 09 juin 2003, 21:29

why not?

Benjamin

Message par Benjamin » 09 juin 2003, 21:46

C'est vrai que ca peut etre sympa, et ce nous permettrait peut etre de donner une certaine "légitimité" en tant que club.

GT-France

Message par GT-France » 09 juin 2003, 22:09

N'hésitez pas !

Une question, pure curiosité : vous faites dans le tuning / boost ou pas ??

Un petit conseil : ne trainez pas trop pour vous décider, car le nombre de voitures inscrites est limité à 35, pour des raisons de sécurité et d'utilisation optimale de la piste pour chacun.
Bulletin d'inscription

Si jamais vous avez des questions, je repasserai ici de temps en temps (allez, vu comme je me connais, ça veut dire au moins tous les 2 jours ! :P )

Au plaisir de vous rencontrer ! (Je roule aussi en Clio, mais moi c'est une am 2002, 1,4l 16V, vraiment à chier comme voiture... :( :shock: :cry: )

Matthieu
http://www.gt-france.fr.fm

PS : j'adore vos smilies !! :P 8)

GT-France

Message par GT-France » 10 juin 2003, 20:19

Salut !

Juste une petite chose :

Pour avoir participer à la création du Club-Nouvelle-MINI à partir d'un forum, je sais à quels problèmes vous vous heurter :boxe: . Sincèrement, je vous garantie que se voir une fois de temps en temps pour discuter "en direct" de l'avancée du projet est nécessaire pour faire avancer les choses...

D'ailleurs, le Club-Nouvelle-MINI sera là ce week-end là, donc on pourra vous donner des conseils et répondre à vos questions...

:wink:

@+ Matthieu
http://www.gt-france.fr.fm

Invité

Message par Invité » 27 juin 2003, 20:51

salut juste a titre de renseignement quelle sont les autres activitees prevu ce jour la .
sont elle payante ou non, et cette journee est elle prive avec acces ferme ou ouverte au public car a 120E(si j ai bien lu) quand le prix habituel est de 77Epour tourne avec sa voiture chaque dernier week end du mois.faut quand meme savoir ce que justifie l ecard de prix .....je sais que les critique son toujours facile mais meme si je reconnais que le concept est louable je souhaiterai savoir ce qui peut me decider a sortir 120E au lieu de 77 habituellement...

Dom-Club

Renseignements

Message par Dom-Club » 01 juil. 2003, 12:57

les 77 Euros c'est pour la demi-journée au dernière nouvelle...???
Me gourge !!!

Accès fermé (au moins le matin)
A ce jour, pas d'activités de prévu (sauf boissons et petits encas gratuits).

:? ...Qu'est-ce que tu as comme véhicle ?

Dom-Club
Organisateur de cette journée
et membre de l'équipe GT-France

MacFly76

Message par MacFly76 » 01 juil. 2003, 18:24

ca peut etre interessant. Ma question: peut-on venir sans faire de circuit et donc sans payer? :D

Invité

Message par Invité » 01 juil. 2003, 23:17

je te posai cette question car etant donne que le 30 aout est le dernier week end du mois je me demandais si comme d habitude le circuit serai ouvert au public....d ou ma question sur les 77 euros en lieu et place des 120.il est clair que pour 120e matin et apres midi le prix est raisonnable si le circuit est reserver pour cette journee avec bien sur la possibilite pour ceux qui ne tourne pas de venir participer mais si le circuit est ouvert au autre vehicule l apres midi cela risque de faire embouteillage......d ou ma question qui te demandais pourquoi 120au lieu de 77 .enfin peu importe je pense que de toutes facon le plus important est que des gens comme toi se donne la peine d organiser des rassemblement....
pour repondre a ta question je suis venu tourner un jour avec une subaru
un gt ....

Invité

Message par Invité » 02 juil. 2003, 13:18

Il n'y a pas de journée circuit organisée lors des vacances d'été!

Subaru ? super auto !!!
Imprézia GT ???

Possibilité de venir comme spectateur.
Seul dépense, si envie : déjeuner "buffet" le midi (19 euros)

@+
Dom-Club

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »