Reésumé circuit d'Alès 31 mai

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
petitbyl

Reésumé circuit d'Alès 31 mai

Message par petitbyl » 01 juin 2003, 21:05

Un petit résumé rapide de cette journée bien sympa. :o

Olipac arrivé de paris le vendredi après midi a pu voir que le soleil était bien au rendez vous. Quand on vous dit qu'il fait toujours beau ici :) !
Seul petit regret, il n'aura pas pu monter dans ma sub que j'ai vendu quelques jours plus tot :( . Vendredi soir, léger rinçage d'oeuil à mon boulot, faut rester sérieux pour le lendemain!
Samedi matin,on retrouve cupra et sly. Puis philippe. Petite frayeur pour la 16s de philippe qui pissait de l'huile. Finalement plus de peur que de mal et on retrouve franckymania sur le circuit.
Les saxistes se sont mobilisés en nombre pour une de leurs grosses sortie de l'année. Ca vient de toute la france, et elles sont toutes plus belles les unes que les autres :bisou: . 50 voitures qui tournent au total et autour de l'écrasante majorité des sax, 2 sub dont une superbe sti8, des civic type R, 206, 106, 205, clioRs, ITR, GTT, audi TT etc...

Cupra a flashé pas mal, je pense qu'il se fera un plaisir d'envoyer ses clichés de son boulot lundi. :cup:
Ambiance très cool sur la piste et comportements exemplaires.De superbes bourres pour ma willy avec les quelques monstres qui tournaient: sax grN de supertony, sax de gapi , 206 de tune, CTR de yoshi . Les autres petites sax étaient un peu limites pour suivre ces cadences tout de même. :drive:
Seul problème à Alès la piste très abrasive et 2 slicks en moins dans la matinée qui m'ont forcé à tourner l'après midi en pneus de série eux aussi en fin de vie. Résultat fin des séances avec la roue de secours 185/55/15 michelin à droite et P7000 lisse 195/50/15 à gauche. Il était temps que ça s'arrête.

Ces rencontres sur circuit, c'est quand même de la bombe et dans des conditions maxi sécurité. Faut y venir pour comprendre. On va devoir s'y pencher sérieusement un de ces jours et prendre tout ça en main je crois.

Ah, au fait....je crois qu'olipac pendant ces trois jours à du se dire qu'il était tombé chez les fous. :malade:
Les exploits de ragnotti, la folie des gt turbo grN (conformes!!), le vélodromme, la williams, les pastis, le site, le forum, nos vedettes, VOS vedettes...
On a franchement bien rigolé et tu vas voir cet été à Ledenon: peur tu auras ! :totoz:

:yes:

http://lachaaaatttttte.labrute.fr

oliv13

Message par oliv13 » 01 juin 2003, 22:25

T'as tiré contre les honda?

petitbyl

Message par petitbyl » 01 juin 2003, 22:53

Salut oliv ;)
Yes honda powaaaaa!!! :D
L'integra type R ne semblait pas etre menée comme il faut, peut etre pour économiser des pneus? donc RAS!

La civic type R a été la plus belle bourre sur 2 tours. Parti derrière à l'attaque puis enfin doublée pour au deuxième tour me faire prendre par l'exterieur si je me souviens bien en force ce qui me permet desuite après de refaire l'intérieur et rester devant.

Gapi plus tard sur sa saxo a réussi à venir à bout de ma willy sur également 2 tours infernaux mais je suis déjà content d'avoir réussi à autant lutter avec une roue de secours et plus de slicks :o
De plus la sax de gapi c'est de la bombe et le jeune homme il assure pas mal :wink:

Au fait, y'avait une RS comme la tienne qui marchait autant que moi en ligne droite. A l'approche du premier gros virage un peu trop d'optimisme de sa part et la pression de me savoir derrière lui a valut une bonne frayeur et un sacré tête à queue devant moi. Plus de peur que de mal.

FredGTT

Message par FredGTT » 01 juin 2003, 22:58

Y'avait des gt grpN ? CONFORMES en plus ? :o

a+
lol ?

petitbyl

Message par petitbyl » 01 juin 2003, 23:05

Heu, ça y'a qu'olipac qui comprendra :D

C'était dans des discussions pagnolesques à presque 3h00 du mat. avec quelques verres dans le museau.
:lol:
Ben ouai, on est quand même à marseille ici.
Et la gt turbo grN à la fin de la spéciale devant la saxo kit car, il avait du mal à y croire l'ami olipac :D !
MAIS C'EST VRAI !!!

Philippe

Message par Philippe » 01 juin 2003, 23:13

Superbe journée, il y avait meme un peu trop de soleil,j'avais pas de casquette et bien j'ai regretté car en debut d'après midi, on est résté a l'ombre dans les box .
Petit tour dans la williams de petybil , j'etais deja monté a ledenon mais bon il la faisait chauffé alors qu'a Ales, il a attaqué très fort avec la saxo dans nos talons , mais bon il etait pas en slick et il a quand meme reussi a decoller la bande de roulement de ces P7000 !
Je peut dire que sa williams freine très fort et elle est hyper stable, la tenue de route n'en parlons pas et le moteur est quand meme mieux remplie que nos 16 .
Bref, une journée très sympa avec des saxistes très cool, essai d'une 206 S16 et d'une saxo 16 v .
j'ai preféré la saxo quand meme .

Voila .

A+
Clio 16 soupapes 1993

"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

FredGTT

Message par FredGTT » 02 juin 2003, 00:48

petitbyl a écrit :Heu, ça y'a qu'olipac qui comprendra :D

C'était dans des discussions pagnolesques à presque 3h00 du mat. avec quelques verres dans le museau.
:lol:
Ben ouai, on est quand même à marseille ici.
Et la gt turbo grN à la fin de la spéciale devant la saxo kit car, il avait du mal à y croire l'ami olipac :D !
MAIS C'EST VRAI !!!
Je comprends pas, y'avait un rallye la veille de la sortie LaSax ? :)

a+
lol ?

TuNe

Message par TuNe » 02 juin 2003, 02:31

ben moi je dirai qu'un seul ptit mot : Ptit byl c'est un chef ! :wink:

une personne au top qui m'as fait faire quelques tours en willi en toute fin de journée ! j'suis vraiment desoler de n'avoir pu faire de meme mais comme toi la piste a eu raison de mon slick avant gauche !

sympatoche egalement notre petite bourre en toute regularité ! merci a toi alain !

petitbyl

Message par petitbyl » 02 juin 2003, 08:28

Merci tune, je te renvoi le compliment :wink: On aura le temps de se le faire ce tour en 206 qui marche du feu, pourquoi pas à ledenon?
Encore une fois, très sympas les saxistes :) .

(fred, non pas de gtgrn ni de course la veille! juste un clin d'oeuil à olipac)

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 02 juin 2003, 10:27

Ces rencontres sur circuit, c'est quand même de la bombe et dans des conditions maxi sécurité. Faut y venir pour comprendre. On va devoir s'y pencher sérieusement un de ces jours et prendre tout ça en main je crois.
entièrement d'accord avec toi Petitbyl, merci pour ce résumé et j'espère bien renouveller l'expérience Ledenon (ou ailleurs) très prochainement :wink:
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »