Olipac arrivé de paris le vendredi après midi a pu voir que le soleil était bien au rendez vous. Quand on vous dit qu'il fait toujours beau ici
Seul petit regret, il n'aura pas pu monter dans ma sub que j'ai vendu quelques jours plus tot
Samedi matin,on retrouve cupra et sly. Puis philippe. Petite frayeur pour la 16s de philippe qui pissait de l'huile. Finalement plus de peur que de mal et on retrouve franckymania sur le circuit.
Les saxistes se sont mobilisés en nombre pour une de leurs grosses sortie de l'année. Ca vient de toute la france, et elles sont toutes plus belles les unes que les autres
Cupra a flashé pas mal, je pense qu'il se fera un plaisir d'envoyer ses clichés de son boulot lundi.
Ambiance très cool sur la piste et comportements exemplaires.De superbes bourres pour ma willy avec les quelques monstres qui tournaient: sax grN de supertony, sax de gapi , 206 de tune, CTR de yoshi . Les autres petites sax étaient un peu limites pour suivre ces cadences tout de même.
Seul problème à Alès la piste très abrasive et 2 slicks en moins dans la matinée qui m'ont forcé à tourner l'après midi en pneus de série eux aussi en fin de vie. Résultat fin des séances avec la roue de secours 185/55/15 michelin à droite et P7000 lisse 195/50/15 à gauche. Il était temps que ça s'arrête.
Ces rencontres sur circuit, c'est quand même de la bombe et dans des conditions maxi sécurité. Faut y venir pour comprendre. On va devoir s'y pencher sérieusement un de ces jours et prendre tout ça en main je crois.
Ah, au fait....je crois qu'olipac pendant ces trois jours à du se dire qu'il était tombé chez les fous.
Les exploits de ragnotti, la folie des gt turbo grN (conformes!!), le vélodromme, la williams, les pastis, le site, le forum, nos vedettes, VOS vedettes...
On a franchement bien rigolé et tu vas voir cet été à Ledenon: peur tu auras !