ct trop fort

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
kif

ct trop fort

Message par kif » 29 mai 2003, 16:59

ier soiré parfaite temps idéal de la voiture a gogo
petite dédicasse a la 405 mi16s qui c fais litéralement déposé (il était trop cool le gars et sa voiture tres bien entretenu alors on le pardonne :D )
content d'avoir rencontrer TOM qq de trés bien
ba domage que on été les 2 seul clio(arrete l'alcool pityo :P )
mais la franchement TOM et moi on est chaud pour testé contre vous messieur les willy :evil:
bon aller a plus
et bonne route :P

Mister W.

Message par Mister W. » 30 mai 2003, 11:06

Alors kif, je t'avais pas menti a propos de TOM ! :wink:
Alors, ca donne koi par rapport a toi ? C kif kif ? (Arf arf arf, facile celle la :lol: )

kif

Message par kif » 30 mai 2003, 12:25

hélas je crois pas qu'on peut dire qu'on est kifkif
mais c la meilleur 16s contre qui j'ai tiré
bien joué wolf tu detecte les bonnes recru :lol:
ba quand on appui en meme temps on bouge pas mais tres vite en montant dans les tours je m'envais pas mal
mais la derniere fois que tu m'a vu tourné chere wolfouné j'avais juste ma ligne et l'admission direct
a quand un nouveau versus contre toi :boxe:
j'rigole mais j'aimerais bien ta revoir ca fais longtemps et au passage on peut tiré vite fais

Mister W.

Message par Mister W. » 30 mai 2003, 12:49

En effet, TOM m'avait mis la meme chose que toi a l'appuyee... Ensuite, c pas evident de voir.
Et dans les tours, tu lui mets quoi ? un capos ? une voiture ?

Quand a moi, j'ai tafe la semaine derniere... j'attend d'avoir les pepetes, je cours m'acheter un radiateur et je le monte !!! J'espere le faire avant le 8 juin... mais ca va etre chaud, je suis en pleine periode de bourre (je rends la majorite des projets mi-juin).

Pitiyo

Message par Pitiyo » 30 mai 2003, 14:33

Et oui désolé messieurs, la soirée fut un peu trop arrosé (beaucoup trop enfumée aussi :D ) pour que je prenne le risque de conduire ... j ai perdu l habitude on dirait :D
bo j essaierai d etre plus serieux la prochaine fois ;)
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

kif

Message par kif » 30 mai 2003, 15:00

ba TOM te précisera l'écart mais il y a plus qu'1 voiture
mais je répéte que contre toi j'avais pas la meme config que contre TOM

Mister W.

Message par Mister W. » 30 mai 2003, 18:34

mais je répéte que contre toi j'avais pas la meme config que contre TOM
pk tu me dis ca ??? je le sais... tu partais moins, mais tu partais toujours devant moi... bouhhhh ! :cry:
Contre TOM, tu avais la config "habituelle" ou il y a du nouveau ? :D

kif

Message par kif » 30 mai 2003, 22:22

:D
comme d'hab
sauf que je préviens tout le monde g definitivement viré ma banquette arriere.je le dis sinon on va me dire que je dis rien.

TOM

Message par TOM » 02 juin 2003, 13:12

kif a écrit ::D
comme d'hab
sauf que je préviens tout le monde g definitivement viré ma banquette arriere.je le dis sinon on va me dire que je dis rien.
L'enfoiré!! :lol: Il dit même pas qu'il a plus la roue de secours et 2 l de KERROZENE!!! :lol:
Même qu'il a fallu qu'on pousse sa voiture jusque la station!!!
Non je déconne...

Non pour résumé un bon délire, bien fatigué des gars super sympas! Et surtout la passion CLIO qui à duré jusque un BON 5h DU MAT!!! Avis aux amateurs!!!...
Pour en revenir aux RUNS, KIF ets KIF KIF pour reprendre l'expression niveau COUPLE, Par contre après il repart et m"e met entre une et deux voitures!! :cry: Mais je n'abandonne pas...
Bref à REFAIRE avec d'autres participants .... Hein KIF???....

@+ TOM

Ben16s

Message par Ben16s » 02 juin 2003, 15:31

ou la je vois que ca a tiré grave j'aurais bien voulu etre de la partie au moin pour faire 2, 3 videos :(

enfin c'est que partie remise :evil:
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »