MESSAGE AUX PARTICIPANTS DE LA SORTIE CIRCUIT DU 8 JUIN

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
SUBALASHI

MESSAGE AUX PARTICIPANTS DE LA SORTIE CIRCUIT DU 8 JUIN

Message par SUBALASHI » 22 mai 2003, 14:10

le 7 juin à 14h aura lieu la reunion mensuelle du club passion sub. à cette occasion vous etes conviés à nous rencontrer afin de discuter des derniers details avant la journée circuit. (lieu et horaire de depart du dimanche matin nottament).
cette reunion à lieu dans les yvelines.
Donc les inscrits qui souhaitent venir faire connaissance, envoyez moi un mp je vous donnerai l adresse exacte ainsi que mon n° de portable. ceux qui souhaitent venir à la sortie circuit le 8 juin il est encore temps mais magnez vous : SUBSONYK@YAHOO.FR

Je pars en vacances ce soir 8) , donc pas de pc. si j ai des messages avant 20h ce soir je repondrai, sinon faudra attendre le 4 juin. donc vous inquietez pas si ca prend du temps.

j espere vous voir le 7/06 afin que vous puissiez connaitre un peu tout le monde et qu on puisse discuter tranquillement de la sortie circuit.

@+

blub

Message par blub » 22 mai 2003, 14:13

Bon, ben c'est noté !!!
:yes:

Benjamin

Message par Benjamin » 22 mai 2003, 14:17

Je suppose que le RDV pour le Samedi ca va être comme d'hab ?

Et si des gens qui ne sont pas inscrits pour le circuit viennent le Samedi 7, pourront ils s'inscrire le Samedi ?

Car moi j'ai peut etre 1 ou 2 williams qui vont venir, mais comme la voiture est en réparation en ce moment , je ne les verrai surement pas avant le week end de 4 jours de la semaine prochaine.

Et sinon il faut réserver auprès de qui pour faire un tour en Lancer Evo ???? :?: :lol: :lol: :wink:

Pitiyo

Message par Pitiyo » 22 mai 2003, 16:38

bien noté j viendrai :D . Sinon question a la con, question pti breton : je peut ammener cb de personne en temps que "spéctateurs" dans ma voiture (je tourne et j vais tous vous retournez :D :lol: )
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

blub

Message par blub » 22 mai 2003, 16:44

ben 1 sur le siège passager...
3 à l'arrière, peut-être 4

et puis 2 ou 3 dans le coffre en tassant...
:P

c'est pour pousser quand tu vas tomber en panne ???
:lol: :lol: :lol:

Pitiyo

Message par Pitiyo » 22 mai 2003, 16:49

nan c'est pour allourdir au max ma 16s pour pas vous semer sur le trajet, sa serait bete de vous degoutter avant meme qu on ai commencer a tourner :P
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

blub

Message par blub » 22 mai 2003, 16:50

Ben voyons, l'espoir fait vivre...

:P

Pitiyo

Message par Pitiyo » 22 mai 2003, 16:59

nan mais je parle, je parle ... cupra vous dirai : "pitiyo il parle bcp !" :D

moi j dis ça, j dis rien .... ;) c'est pour rigoler histoire de prolonger eternelemment la gueguerre 16/will :) En plus , en fonction du resultat de demain, sa se trouve vais monté des AAC en meme temps que je refait hypothétiquement le moteur, et sa , je le fait avant le circuit ... alors priez pour que mes compression soient bonnes petites williams .... :evil:

SUBALASHI

Message par SUBALASHI » 22 mai 2003, 19:08

je vous ai tous repondu par mp. c est quand meme beau un SAV tip top comme ça ! :D
Benjamin, je repense à un truc pour tes potes qui vont peut etre venir sur le tard, envoie un mail au president du club : SUBSONYK@YAHOO.FR pour lui demander si c est jouable qu ils s inscrivent aussi tard. comme ça t auras une reponse precise venant directement de lui !

@+
moi je me casse au soleil dans 1 heure...bien le bonjour :D 8)

SUBALASHI

Message par SUBALASHI » 02 juin 2003, 15:03

me voila de retour de vacances tout bronzé 8)
bon alors qui vient à la reunion de samedi pour faire un briefing avant la sortie du lendemain ?

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »