[Centre/Ouest] Un rasso en juillet ?
[Centre/Ouest] Un rasso en juillet ?
Y-a t'il des gens motivés pour se faire une petite rencontre de l'west en juillet ? Ca pourrait être sympa vu que l'on se ne connait pas pour certains
Si vous avez des idées d'endroits pour se rencontrer n'hésitez pas à proposer mais attention il faut que ce soit à peu près à une distance raisonnable pour tout le monde 
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
- chichimobile
Salut !
J'ai du raté quelque chose car sur ma carte de france, Avranche n'est pas tout à fait dans le centre et encore moins à l' ouest ! Ca vient de ma carte ?
Non je deconne mais Avranche, c'est un peu loin pour moi
Ca vous dirais pas un peu plus dans l'ouest ?
Je sais pas moi, si vous voulez la mer, on peut voir les cotes vendeennes, c'est plus dans le centre-ouest !
Et surtout ca m'arrange !
Affaire à suivre, mais si c'est pas trop loin, pour moi, je le sentirais bien moi ce petit rasso en juillet !
@+
Chichi.
Ps: Sinon, au lieu de critiquer, je peux aussi faire des proposition
par exemple, si la mer n'est pas indispensable et pour passer la journée, on pourrais se faire un petit enduro karting le matin, barbac et discutaîl le tantôt.
J'ai du raté quelque chose car sur ma carte de france, Avranche n'est pas tout à fait dans le centre et encore moins à l' ouest ! Ca vient de ma carte ?
Non je deconne mais Avranche, c'est un peu loin pour moi
Ca vous dirais pas un peu plus dans l'ouest ?
Je sais pas moi, si vous voulez la mer, on peut voir les cotes vendeennes, c'est plus dans le centre-ouest !
Et surtout ca m'arrange !
Affaire à suivre, mais si c'est pas trop loin, pour moi, je le sentirais bien moi ce petit rasso en juillet !
@+
Chichi.
Ps: Sinon, au lieu de critiquer, je peux aussi faire des proposition
- chichimobile
bon allez, je me lance :
Tous ceux qui veulent me donner leur localisation approximative et qui sont ou seront interressés pour un rasso un jour, je prend les PMs afin de réaliser une carte de France des membres du forum.
Je suis sur que c'est une bonne idée et que beaucoup s'en serviront pour se rencontrer !
@+
Chichi
Ps: Je vais vite faire un peu de place dans mes pm !
Tous ceux qui veulent me donner leur localisation approximative et qui sont ou seront interressés pour un rasso un jour, je prend les PMs afin de réaliser une carte de France des membres du forum.
Je suis sur que c'est une bonne idée et que beaucoup s'en serviront pour se rencontrer !
@+
Chichi
Ps: Je vais vite faire un peu de place dans mes pm !
- chichimobile
Ah !
chedorge a eu une bonne proposition pour un rasso !
Le 9 et 10 JUILLET au mans :
"Le Circuit Bugatti accueille, en juillet, la manche française des World Series by Renault !
Un concept de courses inédit, conçu et lancé en 2005 par Renault Sport autour d'un objectif : créer un événement automobile conciliant compétition de haut niveau et succès populaire.
En piste : Formula Renault 3,5 l. et Formule Renault 2000, Mégane Trophy, en plus des championnats nationaux de FR 2000 et Clio Cup.
Autour du paddock : nombreuses animations, jeux interactifs, concerts, rassemblements de clubs d'anciennes voitures Renault, village…
Et à ne manquer sous aucun prétexte sur le Circuit Bugatti : le show F1, avec une prestation de la Renault F1 en piste (sous réserve) !
Entrée gratuite, pour un événement estival exceptionnel ! "
Alors ?
Des avis ?
Des personnes interessées ?
Moi je dis que ca peut faire une bonne journee, pas trop mal centrée et un peu à l' ouest (hein switch ! hihihi).
Bon y a que les Marseillais qui sont un peu loin, mais ils doivent faire la gueule de toute facon car on ne les entend plus depuis Lurcy !
Bon, ok, je sors ! C'est juste pour relancer un peu d'huile !
@+
Chichi
chedorge a eu une bonne proposition pour un rasso !
Le 9 et 10 JUILLET au mans :
"Le Circuit Bugatti accueille, en juillet, la manche française des World Series by Renault !
Un concept de courses inédit, conçu et lancé en 2005 par Renault Sport autour d'un objectif : créer un événement automobile conciliant compétition de haut niveau et succès populaire.
En piste : Formula Renault 3,5 l. et Formule Renault 2000, Mégane Trophy, en plus des championnats nationaux de FR 2000 et Clio Cup.
Autour du paddock : nombreuses animations, jeux interactifs, concerts, rassemblements de clubs d'anciennes voitures Renault, village…
Et à ne manquer sous aucun prétexte sur le Circuit Bugatti : le show F1, avec une prestation de la Renault F1 en piste (sous réserve) !
Entrée gratuite, pour un événement estival exceptionnel ! "
Alors ?
Des avis ?
Des personnes interessées ?
Moi je dis que ca peut faire une bonne journee, pas trop mal centrée et un peu à l' ouest (hein switch ! hihihi).
Bon y a que les Marseillais qui sont un peu loin, mais ils doivent faire la gueule de toute facon car on ne les entend plus depuis Lurcy !
Bon, ok, je sors ! C'est juste pour relancer un peu d'huile !
@+
Chichi