Rassemblement lorraine juin ou juillet

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Verrouillé
John1916V

Rassemblement lorraine juin ou juillet

Message par John1916V » 18 mai 2005, 18:55

Bonsoir à tous,

on en discutait avec J.lo et ce serait bien qu'on se retrouve tous de nouveau (avec le beau temps cette fois-ci! 8) ) vers fin juin début juillet à Thionville, Metz ou environs!

Alors on peut de définir une petite date, et prévenir les membres intéressés du GTT forum et Rsteam.

Voilà!

@+!

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 18 mai 2005, 19:03

Yes John! Je vois que tu traines pas!! :lol:
Et t'as bien raison parceque ça me dirait bien de refaire un rasso Renault sportives! J'en discutais aussi avec Jackkk justement y a pas longtemps et c'est clair que ça commençais à nous manquer!

Donc si on veut un "grand" rasso comme en février, on prévoit comme tu dis vers fin juin début juillet, comme ça sa laisse le temps à tout le monde de s'organiser.

Allez, que tous ceux que ça branche se manifestent, après on pourra fixer une date précise.

A bientôt tout le monde! :twisted:

RSMIKE57

Message par RSMIKE57 » 18 mai 2005, 23:29

Salut, je vois que les lorrains ont de nouveau envie de sortir...c'est cool!
Je suis partant mais il faudra simplement vite fixer des propositions de dates car je suis overbooké lol
11-12 juin : madine : expo anciennes voitures pour ceux que cela interesse
19 juin : Rodemack : expo anciennes voitures (pourrais pas aller car communion)
25-26 juin : libre
2 juillet : 50 ans du paternel et la fete qui va avec

TAZY

Message par TAZY » 20 mai 2005, 15:41

Yes, bonne nouvelle, j'ai raté le dernier de peu alors celui la, y même pas moyen en rêve de le rater.....

Mais je sais pas si j'aurais encore la W, au pire j'aurais la GT....

Ben oui, y des moments difficile des fois et la ça craint entre les assurances, l'essence et tout....

Bref, ce week je vais essayer de trouver une solution à tout ça pour garder ma W, parce que ça m'arracherais les ........ de la vendre....

Que la force soit avec moi

A+ ;)
A plus ma Williams...snif....mais GT Turbo racing car, hé hé hé!!!

John1916V

Message par John1916V » 20 mai 2005, 18:32

Essaye de venir, la dernière c'était bien sympa, sauf le temps!!! :x :boxe:
Faut juste que je retappe un peu ma 16, donc je crois que ça sera juillet pour moi.

Manifestez-vous les gars!

Jackkk

Message par Jackkk » 20 mai 2005, 22:35

Le 25-26 juin me va bien aussi comme RS Mike car le 11 je suis en voyage.

John je pense que fin juin ça doit le faire pour toi non, c presque en juillet, qu'est ce t'en dis ??

Jack

GTTophe

Message par GTTophe » 22 mai 2005, 08:20

Salut les gars :D

C'est vrai qu'une rencontre s'impose à nouveau et ce avec le beau temps (lol),je l'espere en tout cas :)

Je vous mets ce petit lien afin de vous dire qu'il y auras une cession pour Chambley comme j'en avais parlé auparavant.

C'est au choix pour tous,ce qu'ils veulent "tourner" et ce qu'ils veulent "mater" et ça seras l'occassion de ne pas se faire prendre la tête par les "condés" :P et d'être entourés avec d'autres passionnés comme les JSO 8)

Voilà,tenez vous au courant et je mettrais également un lien chez nous,vous concernant :)

@+

solutionGTT

Message par solutionGTT » 22 mai 2005, 12:00

Salut , je suis en relation avec les gens qui louent cette piste , il y a un nombre maximum d'autos autorisées sur la piste et ce nombre est pratiquement atteint , de plus ils veulent éviter qu'il y est trop de "spectateurs " (c'est leur choix) donc on pourrait éventuellement , si cela vous interesse , nous faire une session circuit( Clio , GTT et autres....) sur piste de l'école de pilotage Francis Maillet à Chambley (54).

Il est certain , que pour se faire , il faut minimum 10 autos et maxi 25 et bien entendu , avoir une date !!!

@ vous.

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 23 mai 2005, 14:15

Personnellement, ça m'arrange plus début juillet, mais fin juin ça me va aussi. Faut juste que je le sache assez à l'avance pour m'organiser.

Pour Chambley, ça a l'air cool, mais faut pas mélanger avec ce rasso. Perso, j'ai pas le budget pour tourner en ce moment, et je dois pas être le seul dans ce cas, donc si on substitue Chambley au rasso, y en a beaucoup qui viendront pas.
Donc on fait un rasso comme en février, juste pour se rencontrer (bon une petite ballade quand même pour ceux qui veulent...), et ça n'empêche pas ceux qui veulent aussi aller à Chambley de s'y rendre.

Qui peut poster sur RS-team? (à moins que ça ne soit déjà fait)

A bientôt tout le monde!

NicoGr.A

Message par NicoGr.A » 24 mai 2005, 00:19

moi je serai partant mais fin juin debut juillet c loin :cry: :cry:

Verrouillé

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »