on en discutait avec J.lo et ce serait bien qu'on se retrouve tous de nouveau (avec le beau temps cette fois-ci! ) vers fin juin début juillet à Thionville, Metz ou environs!
Alors on peut de définir une petite date, et prévenir les membres intéressés du GTT forum et Rsteam.
Yes John! Je vois que tu traines pas!!
Et t'as bien raison parceque ça me dirait bien de refaire un rasso Renault sportives! J'en discutais aussi avec Jackkk justement y a pas longtemps et c'est clair que ça commençais à nous manquer!
Donc si on veut un "grand" rasso comme en février, on prévoit comme tu dis vers fin juin début juillet, comme ça sa laisse le temps à tout le monde de s'organiser.
Allez, que tous ceux que ça branche se manifestent, après on pourra fixer une date précise.
Salut, je vois que les lorrains ont de nouveau envie de sortir...c'est cool!
Je suis partant mais il faudra simplement vite fixer des propositions de dates car je suis overbooké lol
11-12 juin : madine : expo anciennes voitures pour ceux que cela interesse
19 juin : Rodemack : expo anciennes voitures (pourrais pas aller car communion)
25-26 juin : libre
2 juillet : 50 ans du paternel et la fete qui va avec
C'est vrai qu'une rencontre s'impose à nouveau et ce avec le beau temps (lol),je l'espere en tout cas
Je vous mets ce petit lien afin de vous dire qu'il y auras une cession pour Chambley comme j'en avais parlé auparavant.
C'est au choix pour tous,ce qu'ils veulent "tourner" et ce qu'ils veulent "mater" et ça seras l'occassion de ne pas se faire prendre la tête par les "condés" et d'être entourés avec d'autres passionnés comme les JSO
Voilà,tenez vous au courant et je mettrais également un lien chez nous,vous concernant
Salut , je suis en relation avec les gens qui louent cette piste , il y a un nombre maximum d'autos autorisées sur la piste et ce nombre est pratiquement atteint , de plus ils veulent éviter qu'il y est trop de "spectateurs " (c'est leur choix) donc on pourrait éventuellement , si cela vous interesse , nous faire une session circuit( Clio , GTT et autres....) sur piste de l'école de pilotage Francis Maillet à Chambley (54).
Il est certain , que pour se faire , il faut minimum 10 autos et maxi 25 et bien entendu , avoir une date !!!
Personnellement, ça m'arrange plus début juillet, mais fin juin ça me va aussi. Faut juste que je le sache assez à l'avance pour m'organiser.
Pour Chambley, ça a l'air cool, mais faut pas mélanger avec ce rasso. Perso, j'ai pas le budget pour tourner en ce moment, et je dois pas être le seul dans ce cas, donc si on substitue Chambley au rasso, y en a beaucoup qui viendront pas.
Donc on fait un rasso comme en février, juste pour se rencontrer (bon une petite ballade quand même pour ceux qui veulent...), et ça n'empêche pas ceux qui veulent aussi aller à Chambley de s'y rendre.
Qui peut poster sur RS-team? (à moins que ça ne soit déjà fait)