ORGANISATION RASSO SOLOGNOT MOIS DE MAI

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Benjamin

ORGANISATION RASSO SOLOGNOT MOIS DE MAI

Message par Benjamin » 15 avr. 2003, 11:31

Bon pour que ce soit plus clair, je fais un topic avec la liste des présents.

EDIT : Le rasso aura lieu lors du pont du 8 mais et se déroulera le jeudi et le vendredi

Si vous n'êtes pas dans la liste ( oubli ou bien vous ne vous etes pas encore signalé ) merci de me le dire

Alors seront présents pour le moment :

Mac Fly + Mme
Wolf
Pitiyo
Olivier + Mme
Blub + Taccinie
Francis + Mlle
Switch
Benji
kiki76
Doud
Guillaume
Sébien
Cupra
Sly

Voilà si vous voulez être rajouter dans la liste vous me le dites.

Et merci de me préciser si vous avez tous le nécessaire pour camper ( oui je l'ai déjà demandé mais je le refais ici pour avoir uniquement des réponses claires, donc merci de laisser ce topic propre ! :) )
Et puis merci de me dire ce que vous compter amener comme bouffe ou boisson ( car il sera surement difficile de faire les courses le jeudi :| )

Merci de votre cohopération ! :lol: :lol:

Edit : Merci les admins, c dejà en Post it :yes:

Sinon, très bonne suggestion de blub, plutot que de dire qui amène quoi, il faudrait d'abord déterminer ce dont on a besoin, et une fois la liste établie, on répartir les achats ! 8)
Modifié en dernier par Benjamin le 17 avr. 2003, 09:36, modifié 2 fois.

MacFly76

Message par MacFly76 » 15 avr. 2003, 11:48

Bonne idée. Moi je serais bien la. Normalement j'ai tout ce qui faut pour le camping (tente, matelas, duvet...) a confirmer le we prochain.
Il me manque juste les chiottes :o

Quand aux courses, j'avais pensé achetter sur place quelques tonneaux de bierre et des gobelets. Ils en pensent quoi?
Pour la bouffe si y'a BBQ possible, ce sera merguez (pas des noireaudes :wink: ) saucisses, etc et pis des chips!

Voila, on rend l'antenne, a vous les studios!!!

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 15 avr. 2003, 12:19

alors moi je peut emmener de la bière et des saucisses pour le barbec' 8) Sinon je pionce soit ds la tente a benji :lol: soit ds la maison Benjamin ou sinon ds la clio en dernier recours :roll: Mais bon ma présence est encore a confirmer les amis...question de budget :oops:
Modifié en dernier par Switch le 15 avr. 2003, 13:42, modifié 1 fois.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Pitiyo

Message par Pitiyo » 15 avr. 2003, 12:22

moi je viens j amene deux tentes (on est jamais trop sur me ma chance habituelle ... :D ). Sinon j amene 1 bouteille de jack, des chips (2 gros pacquets :D) et des bombec !!!
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Cupra

Message par Cupra » 15 avr. 2003, 12:25

peut être k g viens si les finances montent un pe où k g trouve un cliotiste pour monter avec moi :D

Benjamin

Message par Benjamin » 15 avr. 2003, 12:27

CuprA a écrit :peut être k g viens si les finances montent un pe où k g trouve un cliotiste pour monter avec moi :D
Allez , y a pas 4 sudistes pour faire le voyage en clio ?

Pitiyo

Message par Pitiyo » 15 avr. 2003, 12:28

faut demander a nick et sly alors !!! aller sly, j amene des truc marrant en plus :D :D :D
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Cupra

Message par Cupra » 15 avr. 2003, 12:29

Nick g doute, Sly, peut être ça dépend où il est en mission pour son taff je pense, je lui en parle ce we

kiki 76

Message par kiki 76 » 15 avr. 2003, 17:08

Salut

J'ai tout le matos necessaire pour dormir, sauf en cas de pluie car ma tente mouille tres vite :cry:

Je dormirai certainement avec Doud, et on se demerde avec Mcfly pour amener de quoi se restaurer et se desalterer, ou si ya un supermarché dans le coin ca peut etre pomal d'acheter sur place ???

Benjamin

Message par Benjamin » 15 avr. 2003, 17:11

Ben oui mais je le répète, vous allez arriver un jeudi 8 mai, donc au fin fond de la sologne il y aura très peu de magasins d'ouvert, donc il vaut mieux prévoir avant. :)

Et puis si ta tente prend l'eau ne t'inquiète pas, le rasso sera annulé s'ils annoncent de la pluie :(

Mais bon comme je serai sur place avant, je passerai ma semaine à invoquer le dieu du soleil ! :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »